Cloud

Quelle promotion chez pCloud pour le Black Friday et Cyber Monday 2019 ?

Vous êtes comme nous et vous vous demandez quelles seront les promotions pCloud pour le Black Friday et le Cyber Monday ? On vous donne tous les détails. Afin que vous soyez le mieux informé possible à l’approche de cette période charnière en terme de promotion et de solde, nous avons réalisé pour vous un récapitulatif de la promo pCloud Black Friday et Cyber Monday 2019 ! C’est parti pour un rapide tour d’horizon.

Cyber Monday de pCloud : de grosses promos et l’option Crypto !

Maintenant que l’offre pCloud pour le Cyber Monday est sortie, nous allons pouvoir vous en dire plus.

Sans grande surprise, tout comme l’an dernier, vous allez pouvoir profiter de grosses réductions sur les abonnements à vie. En plus, vous allez avoir le droit à l’option Crypto du fournisseur.

Pour rappel, cette dernière va vous permettre de crypter côté client (de votre côté, sur votre ordinateur ou smartphone directement) l’ensemble de vos données. De cette manière, pas même votre fournisseur ne sera capable de les lire.

Bénéficier de l'offre exclusive pCloud

Tout ceci étant dit, voici les 2 offres qui vont vous être proposées jusqu’au 3 décembre en fin de journée :

Afin de retrouver tous les détails de l’offre du fournisseur, nous vous conseillons en tout cas de vous empresser sur son site Internet. Il serait bête de passer à côté d’une telle offre.

Cyber Monday pCloud

Offre Black Friday : -75% de réduction sur les deux abonnements à vie

En ce mois de Novembre, vous n’allez pas pouvoir échapper aux très nombreuses offres et promotions. Pour le Black Friday et le Cyber Monday, pCloud s’est mis en tête de frapper un grand coup en proposant une remise exceptionnelle sur ses abonnements à vie.

Que vous partiez sur l’abonnement vous offrant 500 Go ou 2 To de stockage, vous allez en effet pouvoir profiter de 75% de remise.

Autant vous dire que cette offre Black Friday pCloud est une véritable aubaine, car elle va vous faire économiser énormément d’argent.

Voici les prix auxquelles les deux offres vous seront proposées :

  • 122,50 euros pour bénéficier de l’abonnement 500 Go à vie
  • 245 euros afin de profiter de l’abonnement 2 To à vie (cela comprend aussi 2 To de traffic de téléchargement).

Ceci étant dit, si vous avez toujours rêvé de profiter des avantages du stockage en ligne, c’est maintenant qu’il va falloir vous décider. Pour rappel, cette offre ne durera malheureusement pas dans le temps. Elle ne sera valable que du 25 novembre au 1er décembre 2019.

Ne tergiversez pas trop et sautez sur cette promo Black Friday2019 de pCloud. Ou attendez l’offre Cyber Monday qui devrait sortir dans la foulée. Mais cela peut s’avérer être risqué ! Il est en effet peu probable qu’une offre similaire soit reconduite tellement elle est exceptionnelle.

Conditions abonnement pCloud

Termes et conditions de pCloud

Ce qui va vous pousser à choisir pCloud

Nous espérons que vous savez maintenant à peu près tout ce qu’il y avait à savoir concernant la réduction pCloud pour le Black Friday et Cyber Monday 2019.

Il est à présent temps pour nous de vous faire une présentation un peu plus détaillée du produit auquel vous allez avoir le droit. C’est parti.

Bande passante illimitée

La première chose à savoir en souscrivant à l’offre pCloud via la promo Black Friday et/ou Cyber Monday, c’est que vous allez pouvoir bénéficier d’une bande passante illimitée.

C’est à dire que vous allez pouvoir faire des transferts constants de données entre vos appareils et votre espace de stockage en ligne. La seule véritable limite se situera au niveau de votre stockage total.

Mais n’ayez aucune crainte, avec 500 Go ou 2 To, vous aurez plus que largement le temps de voir venir.

Un historique de corbeille pendant 30 jours

Il vous est peut être déjà arrivé de supprimer un fichier de votre ordinateur sans le vouloir. Malheureusement, dans la plupart des cas, il vous est complètement impossible de le récupérer si vous avez déjà vidé la corbeille.

En faisant le choix de pCloud lors du Black Friday et/ou Cyber Monday 2019, ce sera tout le contraire. Le fournisseur garde en effet en mémoire pendant 30 jours l’ensemble des données que vous allez potentiellement pouvoir supprimer.

Bénéficier de l'offre exclusive pCloud

Ainsi, il vous sera assez facile de faire un retour en arrière pour récupérer ces données que vous auriez pu supprimer par inadvertance. Un autre vrai atout qui pourrait jouer en faveur de pCloud en ces temps de Black Friday et Cyber Monday.

L’option Crypto en question

Enfin, pour terminer cet article, nous allons vous reparler de l’option qui va venir avec votre abonnement si vous attendez jusqu’au Cyber Monday. Nous pensons bien évidemment à pCloud Crypto.

C’est un peu la protection ultime sur le cloud. Cette option va vous permettre de faire un cryptage côté client de vos données. Cela signifie que vous serez vraiment le seul à disposer de la clef de décryptage. Et donc logiquement le seul maitre à bord de votre espace de stockage en ligne.

Personne ne sera en mesure de savoir quels fichiers, musiques, vidéos etc vous stockez sur la plateforme cloud. C’est donc une raison de plus qui vient s’ajouter à la liste des avantages de l’abonnement pCloud via son offre Black Friday/Cyber Monday.

 

No Comments

    Leave a reply