Avis

Avis Surfshark 2019 : test complet réalisé par la rédaction

La révolution du numérique a aussi ses travers. Protéger sa vie privée sur internet devient donc une exigence mais reste souvent complexe. Les Virtual Private Network (VPN) constituent ainsi, plus qu’une solution, un rempart contre la traçabilité de votre outil technologique. Nous allons vous faire découvrir l’un d’entre eux. Il s’agit du fournisseur Surfshark 2019. Voici un avis complet sur ce VPN.

Avant de vous amener à la découverte de cette offre, il est important d’en savoir un peu plus sur ce fournisseur dont les produits ont fait l’objet de notre test. Cet opérateur est basé aux Îles Vierges Britanniques et se positionne comme un acteur clé dans le monde des réseaux virtuels privés. Il propose des produits pratiques qui répondent aux besoins contemporains de sécurités en ligne.

Quels sont les services fournis par Surfshark ?

Maintenant, revenons à notre avis sur Surfshark proprement dit en commençant par nous intéresser aux services VPN. Ce fournisseur met en effet à votre disposition des solutions diversifiées capables de protéger vos activités en ligne en chiffrant votre connexion. Nous avons testé la performance de ses serveurs pour nous en faire une idée.

Découvrir l'offre Surfshark >

Avec Surfshark, il est impossible pour des tiers de surveiller le trafic de votre réseau, de vos sites web, des fichiers téléchargés ou d’autres services internet utilisés.

Vous pouvez donc vous connecter à différents serveurs VPN dans le monde entier. La confidentialité de votre emplacement est assurée. Sur ce point, notre avis est excellent.

Fonctionnalités Surfshark

Avec Surfshark, ne laissez aucune trace

Y a-t-il un intérêt à souscrire à ce fournisseur ? Bien sûr que oui. Lors du test de la qualité, nous nous sommes rendu compte que c’est l’idéal pour sécuriser votre vie numérique et ne laisser aucune trace sur internet. L’efficacité de ce VPN est à la hauteur des menaces croissantes auxquelles vous êtes exposés.

Vous n’avez donc rien à craindre. Cet avis sur Surfshark nous permet de dire que vos arrières sont assurés pendant que vous surfez sur la toile. Le fournisseur déploie une véritable artillerie pour vous protéger contre le vol de données, le tracking et la surveillance.

Ce VPN chiffre le trafic envoyé depuis votre téléphone ou ordinateur, masque l’adresse IP tout en bloquant les programmes malveillants.

Sécurité et anonymat en ligne

Intéressons-nous dans cet avis sur Surfshark pour 2019 aux garanties de votre sécurité en ligne. Étant sous la juridiction des Îles Vierges britanniques, ce fournisseur a les coudées franches pour mettre en œuvre avec toute la rigueur possible sa politique de sécurité.

Vos données sont sécurisées à l’aide du cryptage du secteur, AES-256-GCM. En plus, c’est l’un des rares opérateurs à effectuer un audit de sécurité indépendant qui rassure la clientèle. Mettez-vous donc à l’abri des regards indiscrets des autorités et des hackers avec Surfshark.

En apprendre plus sur la sécurité déployée

Ce service VPN convient parfaitement aux internautes en quête de hauts niveaux de confidentialité en ligne. Les avantages sont illimités. Utilisez cet outil pour protéger votre connexion, effectuez des opérations bancaires en ligne en toute sécurité et vous comprendrez que nous n’avons pas tort dans notre avis sur Surfshark 2019.

Logs Surfshark

Beaucoup d’autres atouts… !

Même en jouant, vous pouvez toujours laisser des traces sur internet. Et avec Surfshark, vous n’avez plus de raison de manquer vos séries préférées lorsque vous voyagez. Avec ce VPN, vous pouvez accéder sans risque, sur internet à n’importe quel contenu, où que vous soyez. À notre avis, il transforme pour vous l’internet en un espace sûr de partage de connaissance et d’épanouissement.

Surfshark applique une politique stricte sans journaux. Au cours de notre test, nous avons remarqué que les seules données collectées sont les e-mails et les informations de facturation.

Les données suivantes ne sont donc pas recueillies : l’activité de navigation, l’historique des téléchargements ou des achats, les serveurs VPN utilisés, la bande passante utilisée, les informations de session, l’horodatage des connexions et le trafic réseau.

Vous pourrez donc parfaitement profiter des meilleurs sites de torrent sans risquer la moindre sanction de la part d’Hadopi ou de toute autre autorité.

Installez ce VPN en quelques clics

Dans la suite de notre avis sur Surfshark en 2019, nous vous apportons des éléments de réponse sur la praticabilité de cette offre. En réalité, le VPN est très facile à installer sur n’importe quel appareil et vous pourrez en quelques secondes profiter de ce service. Le processus n’est absolument pas complexe. Il suffit de le télécharger et tous les services offerts sont à vous en quelques clics.

Il vous faut simplement ouvrir votre compte, configurer l’application puis vous pourrez vous lancer. Une fois les extensions Google Chrome ou Firefox téléchargées, cliquez sur l’icône du VPN. Ensuite, saisissez vos identifiants de connexion. L’extension vous connecte à la localisation de serveur optimale. C’est un point fort de notre avis sur Surfshark 2019.

Souscrire à l'offre Surfshark >

Comment configurer ce VPN sur mon iPhone ? Nous y avons pensé dans notre test. Pour y arriver, vous n’avez besoin que de vous inscrire pour créer un nouveau compte Surfshark.

Ainsi, vous pouvez y connecter tous les appareils que vous avez. En quelques secondes, téléchargez l’application sur l’App Store, puis identifiez-vous pour profiter d’un internet ouvert et illimité.

Serveurs Surfshark

Utilisation du VPN

Les applications de ce VPN disposent d’une interface facile à comprendre. L’analyse de l’application ainsi que son logiciel a été capitale dans la rédaction de notre avis sur Surfshark. Pas besoin donc d’être un expert en informatique pour pouvoir l’utiliser aisément. Tout passionné de l’internet est en mesure de se l’approprier. Alors sur ce point, vous pouvez être rassuré.

Notre test a pris en compte la rapidité des principaux serveurs pour nous en faire une idée. La vitesse de ce VPN est perceptible et suffisamment impressionnante. Il vous garantit des vitesses ultrarapides.

Étant donné que ce fournisseur est nouveau sur le marché, ses serveurs ne sont pas encore saturés en raison d’un nombre d’utilisateurs élevé, ce qui favorise la rapidité qui caractérise sa connexion.

Notre test de Surfshark en 2019 montre que ce service est compatible avec Windows, iOS, Linux et Android. Des extensions sont disponibles pour les navigateurs Chrome et Firefox.

D’un autre côté, les Smart TV, Fire Stick d’Amazon et Apple sont bien logées. Le plus intéressant, c’est que vous pouvez protéger en même temps autant d’appareils que vous voulez.

Déblocage Surfshark

Une bonne compatibilité

Pourquoi choisir ce Virtual Private Network pour Mac ? Le filet de sécurité Kill Switch se charge de désactiver la connexion internet si la connexion au VPN s’arrête. Avec un VPN pour Mac, vous resterez anonyme. Puis vous avez droit au cryptage AES-256-GCM pour protéger toutes vos informations.

L’application Windows Surfshark est toujours plus sûre. Avec cette application, le Kill Switch joue le même rôle que dans le cas d’un Mac. Lors du test, le mode camouflage nous a permis de naviguer en toute discrétion sur notre ordinateur portable sous Windows. Quant à CleanWeb, il se charge d’éloigner de vous les pubs, les trackers et les logiciels malveillants.

Télécharger et installer l'application sur tous vos appareils

Les raisons d’aimer ce VPN pour iPhone sont aussi illimitées. Notre avis sur Surfshark en 2019 concernant cette offre indique qu’en plus d’être à l’abri des pubs agaçantes, vous naviguez dans un cyber océan vraiment propre. L’hygiène numérique est assurée et vos données sont toujours en sécurité avec les meilleures technologies, rien qu’avec des codes modernes pour crypter votre trafic.

La plateforme intuitive permet une expérience utilisateur fluide, même pour les débutants. Ce fournisseur offre une interface minimaliste conçue pour une utilisation simplifiée. Il propose également un centre d’apprentissage VPN sur son site web, où vous pourrez apprendre toutes les bases de ce logiciel.

Connexions Surfshark

Notre avis sur les fonctionnalités de ce VPN

Revenons maintenant dans cet avis Surfshark sur le sujet des fonctionnalités de ce service. Les fonctions sont à portée de mains. Avec Whitelister™, autorisez des applications et des sites web spécifiques à être contournés par le VPN. Protégez votre confidentialité en masquant votre véritable adresse IP, qui peut être connectée à votre identité numérique.

Ce VPN pour Netflix est impressionnant et offre des fonctionnalités exceptionnelles. Ce n’est pas pour rien qu’il dispose de plus de 1000 serveurs répartis dans près de 60 pays. En plus, vous pouvez vous connecter simultanément à un nombre illimité de dispositifs. Vous avez ainsi une meilleure vue sur ce fournisseur britannique. Profitez en maintenant, en tenant compte de notre avis sur Surfshark 2019.

Le filet de sécurité Kill Switch assure la protection de vos données sensibles, comme les téléchargements en P2P. Le VPN dispose d’un mode de camouflage. Celui-ci fait en sorte que même votre fournisseur d’accès à internet ne saura pas que vous utilisez un VPN. À ce niveau, notre avis sur Surfshark est positif.

Le MultiHop vous permet de vous connecter via plusieurs pays en même temps pour faire passer le masquage de l’identité et de l’empreinte à un tout autre niveau. Quant au mode NoBorders, il vous permet d’utiliser Surfshark dans les zones géo-restreintes.

Pour quelle tarification ?

Prix Surfshark

Passons maintenant à l’aspect tarification de notre avis sur Surfshark 2019. Toutes les fonctionnalités vous sont offertes à seulement 1,77 €/mois. Trois forfaits d’abonnement sont proposés par ce fournisseur et sont à des tarifs raisonnables.

Les mêmes fonctionnalités sont offertes pour tous les modes de paiement, sauf qu’il n’y a pas une période d’essai gratuite, ce qui est un peu regrettable. Après vous être inscrit à ce fournisseur, vous pouvez choisir le mode de paiement.

Profiter de la garantie de remboursement 30 jours

Certains des services sont gratuits, cependant, pour les utiliser, vous devez quand même vous inscrire. Il se renouvelle pour la même durée à la fin de chaque période. Le fournisseur accepte de nombreux modes de paiement.

Les principaux sont les cartes de crédit (American Express, Visa, MasterCard et Discover) et les cryptomonnaies, dont le Bitcoin bien entendu.

En cas de problèmes

Prenons quelque temps pour passer en revue l’efficacité du support client. Sur ce point, notre avis sur Surfshark en 2019 est aussi positif. En effet, la possibilité est offerte à la clientèle d’avoir une aide rapide et efficace en cas de problème avec la plateforme. Dans ce contexte, plusieurs options d’assistance s’offrent à vous.

Un chat en ligne est accessible 24 h/24, pour répondre à vos préoccupations. Le Centre d’aide dispose de tutoriels, une page FAQ, des questions et réponses générales sur la facturation et des guides techniques d’aide à la connexion. Vous pouvez également contacter l’assistance directement via le formulaire « Contactez-nous ». C’est un autre bon point pour notre avis sur Surfshark.

D’après notre expérience, toutes les options d’assistance sont efficaces et les représentants de l’assistance clientèle répondent rapidement et efficacement à leurs clients.

Support Surfshark

Conclusion

En résumé, comme vous pouvez déjà le constater, notre avis sur Surfshark 2019 est très positif. C’est donc l’un des meilleurs services VPN que vous pourrez adopter parmi plusieurs autres. Tous les jalons ont été posés pour veiller à votre sécurité. La politique sur les journaux de navigation, la vitesse, les cookies est rigoureuse.

D’après notre expérience, le support client est efficace. L’assistante est disposée à répondre automatiquement et convenablement à vos préoccupations. C’est donc l’un des meilleurs VPN, bien qu’il soit nouveau sur le marché.

Surfshark

1.79€
9

Prix

10.0/10

Simplicité

8.2/10

Fonctionnalités

9.0/10

Vitesse

8.8/10

Sécurité

9.5/10

Support client

8.7/10
No Comments

    Leave a reply