Garantie satisfait ou remboursé LWS : vous avez droit à 30 jours !

Quelle est l’offre satisfait ou remboursé LWS ? Avant de souscrire à une offre chez un hébergeur web, les utilisateurs vérifient toujours la période satisfait ou remboursé. Cette dernière diffère d’un opérateur à un autre. Chez la majorité des meilleurs prestataires du marché, elle tourne autour de 30 jours. Dans cet article, nous allons voir ce que LWS a à nous proposer à ce sujet.

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé de LWS ?

Tous les hébergeurs web du marché proposent une garantie satisfait ou remboursé. Mais comme nous l’avions souligné précédemment, elle n’est pas la même chez tous les fournisseurs. LWS est particulièrement réputée pour ses offres alléchantes et surtout variées. À cet effet, vous avez le choix entre quatre formules : LWS Perso, LWS Starter, LWS Standard, LWS Performance.

Chaque pack d’hébergement est accompagné d’une offre satisfait ou remboursé LWS de 30 jours. Comme vous pouvez le constater, cette période de garantie est assez longue.

C’est d’ailleurs ce qu’il y a de mieux sur marché. Si cet opérateur se permet de proposer une telle offre, c’est parce qu’il est certain de la qualité de services. À ce sujet, nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu.

En dehors de ses offres très compétitives, LWS fournit aussi de bonnes fonctionnalités. Vous serez sans doute séduits par sa formule LWS Performance. En choisissant cette dernière, vous bénéficierez de deux noms de domaines offerts. Évidemment, les autres plans sont également très intéressants. Vous aurez le temps de tester les performances de l’hébergeur avec son offre satisfait ou remboursé LWS.

Souscrire à l'offre LWS >

Comment se faire rembourser ?

Le but de la garantie satisfait ou remboursé de LWS, c’est de vous laisser le temps de tester ses services. Cela vous permettra ainsi de découvrir les différentes offres ainsi que les performances de l’hébergeur. À la fin, vous saurez si celles-ci vous conviennent ou pas. À ce sujet, il y a de fortes chances que votre avis soit positif.

Si vous constatez qu’une offre ne vous convient pas, vous pouvez toujours changer de formule. Vous pouvez passer aussi bien à une offre supérieure qu’à une inférieure. Cependant, si vous remarquez que les services ne conviennent pas du tout, alors vous pouvez demander un remboursement, et cela même si vous avez pris le serveur dédié chez l’hébergeur. Mais cela doit être effectué durant la période de garantie satisfait ou remboursé de LWS.

Si vous demandez le remboursement après les 30 jours, il ne sera pas pris en compte. Pour effectuer la demande, vous devez passer par l’espace client LWS. Voici les étapes à suivre.

  1. Allez sur la plateforme et accédez à votre espace client.
  2. En haut à droite, vous allez cliquer sur votre identifiant LWS.
  3. Ensuite, cliquez sur « Remboursement », puis remplissez les champs présents.
  4. Après cela, vous serez remboursé sous 7 jours.

Conclusion

La garantie satisfait ou remboursé de LWS est de 30 jours. Pour bénéficier d’un remboursement, vous devez passer par les étapes que nous avions présentées.

Après cela, vous recevrez votre argent sous 7 jours. Cependant, si durant cette période vous avez utilisé votre service pour souscrire à un nom de domaine, alors le prix de ce dernier sera déduit de la somme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire