Webhosting

Fiable et sérieux : LWS peut-il être considéré comme tel ?

Personne ne voudrait débourser de l’argent pour se payer les services d’un fournisseur qui n’est ni fiable et sérieux. Conscient de cette situation, de nombreux fournisseurs d’hébergement web choisissent de primer la bonne publicité au bon service. Difficile donc de déduire qu’un fournisseur n’est pas ce qu’il prétend être sans effectuer au préalable un test. Dans cet article, vous aurez la réponse à la question que nous nous posons tous : LWS est-il fiable et sérieux ?

La stabilité de l’outil

Impossible de tester le sérieux et la fiabilité de LWS sans passer par la case stabilité. Nous nous sommes donc penchés sur le sujet et nous en déduisons que les performances en matière de stabilité sont plutôt satisfaisantes.

En effet, les sites hébergés sur le serveur au cours de la période de test n’ont connu aucun dysfonctionnement. De plus, la qualité de son hébergement mutualisé et dédié témoigne du sérieux et de la fiabilité du fournisseur.

revenir au sommaire ↑

Les durées de connexion

Ce n’est un secret pour personne, les serveurs localisés en France font partie des meilleurs au monde. C’est pour cela que tous les serveurs du fournisseur d’hébergement LWS s’y trouvent. Ainsi, vos temps de connexion et les délais de chargement seront beaucoup plus rapides.

Aussi, si vous utilisez des bandes passantes de qualité, devriez-vous être encore plus satisfait. Voilà encore une autre preuve du sérieux et de la fiabilité de LWS.

Découvrir l'offre LWS >

revenir au sommaire ↑

Les tarifs du fournisseur

Que l’on le veuille ou pas, répondre à la question « LWS est-il fiable et sérieux » implique de déterminer si oui ou non les prix sont abordables.

En effet, LWS propose 4 formules de base, toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Ainsi, même avec la formule la plus limitée, vous obtiendrez une grande satisfaction et ne rencontrerez aucun problème lié à son utilisation.

Cela dit, voici une liste des offres proposées par les fournisseurs :

  • La formule perso à 1,49 euro par mois qui vous donne droit à 100 Go d’espace de stockage ainsi qu’un domaine et 10 adresses mail.
  • La formule Starter à 3,49 euros par mois qui vous donne accès à plus d’espace de stockage.
  • La formule standard à 6,49 euros par mois
  • La formule Performance à 9,49 euros par mois avec l’avantage de disposer de deux noms de domaine et d’une capacité de stockage illimitée.

A la question « LWS est-il fiable et sérieux ? » l’une des réponses est que les offres d’hébergement LWS sont établies en tenant compte du budget de l’utilisateur. N’hésitez donc pas à profiter de la formule perso afin de juger par vous-même si le fournisseur LWS est fiable et sérieux.

revenir au sommaire ↑

La sécurité d’utilisation

Nul n’est à l’abri des attaques et même les meilleurs dans le domaine de la sécurité peinent à suivre les attaques en temps réel. Cependant, le fournisseur LWS travaille depuis plus 20 ans à contrer les différentes menaces auxquelles ses serveurs pourraient être exposés.

revenir au sommaire ↑

Conclusion

LWS est-il fiable et sérieux ? Après cette analyse, la réponse est sans appel OUI. Vous pouvez cependant vous faire votre avis sur le sujet. Pour ce faire, rendez-vous sur le site du fournisseur.

No Comments

    Leave a reply