VPN

Meilleur VPN en Espagne : quel fournisseur choisir ?

Vous recherchez un bon VPN pour l’Espagne ? Cet article comporte justement une sélection des meilleurs fournisseurs du marché. En souscrivant à l’offre de l’un d’eux, vous pourrez naviguer librement et en toute sécurité. C’est valable aussi bien pour les personnes qui prévoient d’aller vivre dans le pays, que celles qui veulent juste y passer quelques moments tout en détente.

Avant que nous n’abordions la sélection proprement dite, il serait bien que vous ayez connaissance des avantages d’utiliser l’un des meilleurs VPN en Espagne.

Pourquoi utiliser un VPN en Espagne ?

De plus en plus d’espagnols se connectent à partir des VPN. Pour cause, ils permettent de protéger sa vie privée et de naviguer plus librement. Cela sous-entend bien sûr l’accès aux contenus étranger ou géo-restreints.

Dans les points suivants, nous monterons les différents avantages de se connecter à partir d’un des meilleurs VPN dans ce pays.

Découvrir les offres de ExpressVPN >

Sécurité en ligne

La sécurité : c’est la première raison pour laquelle vous aurez besoin d’un des meilleurs VPN en Espagne. Ce pays attire beaucoup de start-up et d’entrepreneurs, car il propose une bonne vitesse de connexion.

Mais certaines personnes malintentionnées y trouvent une belle occasion de faire plus de victimes. Cela concerne particulièrement les pirates informatiques, encore appelés hackers.

Désormais, ils ne se contentent plus de subtiliser des données personnelles. Ils s’attaquent directement aux comptes bancaires. En utilisant l’un des meilleurs VPN, vos coordonnées bancaires seront protégées par un chiffrement et des protocoles (OpenVPN, L2TP/IPsec, PPTP, etc).

Ils ne pourront donc plus y accéder. Vous pourrez également utiliser les Wifi publics sans risque comme suggéré aussi dans notre article sur le VPN au Portugal.

Naviguer librement

Bien que l’Espagne soit un pays libre, le gouvernement surveille tout de même les activités de la population. Dès lors, les autorités ainsi que votre FAI voient tout ce que vous faites sur internet. Vous ne pouvez donc pas télécharger des torrents non libres de droits. Du moins, sans utiliser l’un des meilleurs VPN. En effet, c’est grâce à votre adresse IP que les autorités arrivent à vous surveiller.

Après votre abonnement chez un fournisseur, vous bénéficiez d’une nouvelle adresse IP. Celle-ci vous rendra totalement anonyme aux yeux de votre FAI et du gouvernement. Dès lors, vous pourrez naviguer librement et télécharger autant de fichiers torrents que vous voulez. Cependant, veillez tout de même à choisir l’un des meilleurs VPN Espagne afin d’assurer votre confidentialité en ligne.

Contourner les géo-restrictions

Quand on parle de géo-restriction, cela concerne particulièrement l’accès aux contenus étrangers. Par exemple, il est pratiquement impossible de regarder des chaines françaises depuis l’Espagne.

Évidemment, vous pouvez y accéder avec l’un des meilleurs VPN. En effet, devenir anonyme sur internet n’est pas le seul avantage d’un Virtual Private Network.

Vous pouvez aussi simuler votre localisation dans un autre pays de votre choix. Il suffit de changer votre adresse IP et de sélectionner un serveur du fournisseur en France. Ensuite, vous pourrez regarder en streaming TF1, M6, France 2, France 3, BelN Sport… C’est également valable pour les chaines américaines comme Netflix US. Vous avez donc tout intérêt à choisir l’un des meilleurs VPN en Espagne pour 2018.

Accéder aux sites bloqués

Il peut arriver que vous n’ayez pas accès à des sites sur certains réseaux spécifiques. Cela concerne les réseaux d’entreprises, universitaires, restaurants, hôtels, etc. Dans ce cas, ce n’est pas forcément lié aux géo-restrictions. C’est d’ailleurs fréquent en France comme dans d’autres pays d’Europe. Et vous pouvez contourner le blocage avec l’un des meilleurs VPN pour l’Espagne.

En effet, avec un Virtual Private Network, votre trafic sera totalement crypté. Vous ne serez donc plus bloqué par le pare-feu du réseau auquel vous êtes connecté. Que ça soit pour accéder à un votre compte casino en ligne ou à un site de paris sportif, vous n’aurez aucune difficulté. Avec l’un des meilleurs VPN en Espagne, vous pourrez aussi débloquer les sites pour adultes.

revenir au sommaire ↑

Top 3 des meilleurs VPN pour l’Espagne

À présent, vous avez connaissance des principaux avantages d’utiliser l’un des meilleurs VPN en Espagne. Il ne vous reste plus qu’à souscrire à l’offre d’un fournisseur, et le tour est joué.

À ce sujet, les informations ci-dessous vous intéresseront certainement. Elles vous permettront de mieux cibler quel VPN choisir.

ExpressVPN

Dans notre sélection, il est le fournisseur qui offre la meilleure vitesse de connexion. Il dispose de plus de 2000 serveurs dans 94 pays différents. Cette large couverture vous permet d’accéder plus facilement aux contenus géo-restreints. En ce qui concerne la Sécurité, les fonctionnalités que propose ce VPN en Espagne sont ce qu’il a de mieux sur le marché.

En effet, votre trafic sera entièrement codé par un chiffrement AES-256 bits. Vos données seront donc en parfaite sécurité. Il assurera votre confidentialité en ligne grâce aux protocoles OpenVPN, L2TP/IPsec, SSTP, PPTP, etc.  En plus, il dispose de la fonction Kill Switch et d’une protection contre les fuites DNS. Ce qui est le cas de tous les meilleurs Virtual Private Network pour l’Espagne.

Par ailleurs, son mode de connexion split-tunneling, vous évite d’utiliser toute la bande passante pour transmettre vos données via le Réseau Privé Virtuel. Cette particularité le classe comme le meilleur Réseau Privé Virtuel de notre sélection. De plus, il est disponible sur la majorité des systèmes (Windows, MacOS, iOS, Android, etc.) et même sur certains routeurs.

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

NordVPN

S’il figure parmi les meilleurs VPN en Espagne, c’est parce qu’il propose le plus grand nombre de serveurs. Il a en effet plus de 5100 serveurs dans 62 pays différents. Vous n’aurez donc aucune difficulté à débloquer les services de streaming français. En plus, il ne garde pas les journaux de connexion de ses utilisateurs. Cela permet de préserver votre anonymat aux yeux de votre FAI.

Comparé aux autres VPN pour l’Espagne, il crypte deux fois votre trafic avec un chiffrement AES-256 bits. Ainsi, même un pirate expérimenté ne pourra pas accéder à vos données. De plus, il utilise la fonctionnalité Onion Over VPN, pour vous apporter un niveau de confidentialité supérieur. Il mérite clairement sa deuxième place parmi les meilleurs Virtual Private Network.

Cependant, il n’est pas aussi rapide qu’ExpressVPN. Sa vitesse de connexion est tout de même satisfaisante. Comme tous les meilleurs VPN pour l’Espagne, il est compatible à Windows, MacOS, iOS, Android, etc.

Il est même disponible sur Amazon Firestick et propose des extensions de navigateurs Chrome et Firefox. En plus, il présente une tarification assez alléchante avec en plus la possibilité de profiter d’un VPN gratuit sur Android pendant 30 jours.

Souscrire à l'offre NordVPN >

PrivateVPN

Le fait qu’il occupe la dernière place ne veut pas dire qu’il est le moins performant. Bien au contraire, il fournit des services de qualité. Il est presque aussi rapide qu’ExpressVPN et ses serveurs sont assez stables.

Cependant, il n’a pas une vaste couverture, avec à peine plus de 100 serveurs dans 51 pays. Il demeure tout de même l’un des meilleurs Virtual Private Network pour l’Espagne.

Comme ExpressVPN, il utilise aussi un cryptage AES-256 bits pour protéger vos données. Ce qui signifie que vous pourrez vous connecter sur les Wifi publics en toute sécurité. Comme tous les meilleurs fournisseurs de notre sélection, il fournit une protection contre les fuites DNS et IPv6. De plus, il ne conserve pas les journaux de connexion de ses abonnées.

En outre, ce fournisseur accepte les paiements par Bitcoin et PayPal. Cela a pour avantage de garantie votre anonymat. En plus, avec un seul et même compte, vous pouvez protéger jusqu’à 6 appareils simultanément.

Cet aspect fait de lui l’un des meilleurs VPN Espagne. Vous serez sans doute aussi séduit par la tarification de cet opérateur qui est disponible pour moins de 3€/mois.

Souscrire à l'offre PrivateVPN >

revenir au sommaire ↑

Conclusion

Voilà notre sélection des meilleurs VPN pour l’Espagne. Comme vous pouvez le constater, chacun d’eux présente des points forts et des points faibles.

En plus, ils offrent tous une période satisfait ou remboursé. Cela sera pour vous l’occasion de tester leurs performances afin de choisir celui qui vous convient le mieux.

Review Score
Vous recherchez un bon VPN pour l’Espagne ? Cet article comporte justement une sélection des meilleurs fournisseurs du marché. En souscrivant à l’offre de l’un d’eux, vous pourrez naviguer librement et en toute sécurité. C’est valable aussi bien pour les personnes qui prévoient d’aller vivre dans le pays, que celles qui veulent juste y passer quelques moments tout en détente. Avant que nous n’abordions la sélection proprement dite, il serait bien que vous ayez connaissance des avantages ...
9.6 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le fournisseur qui offre les meilleures performances sur le marché. Il sera ainsi en mesure d'améliorer votre expérience en matière de streaming.

Note globale
9.6
User Rating: Be the first one!
No Comments

    Leave a reply