Webhosting

LWS : listing des moyens de paiement disponibles

Vous recherchez un hébergeur web de qualité, fiable et sérieux ? Nous vous recommandons de tester les performances de LWS, l’un des meilleurs du marché selon les meilleurs classements. C’est donc à ce fournisseur que notre avis de ce jour s’intéresse, mais plus particulièrement aux moyens de paiement LWS.

Pourquoi choisir cet hébergeur ?

C’est un hébergeur web 100 % français créé en 2009. Disponible sur le marché depuis plus d’une dizaine d’années, cette société dispose de l’accréditation DNS BE, Afnic et EURID. Cette entreprise ne possède qu’un nombre limité de sites malgré son ancienneté sur le marché.

Mais le nombre d’abonnés chez cet hébergeur n’est qu’un détail comparé à la qualité de ses services. La grille tarifaire de LWS fait partie des plus chères du marché. Surtout en ce qui concerne les offres de bases, on trouve de meilleurs prix chez la concurrence et même avec des fonctionnalités plus élevées. Mais à partir de l’offre « LWS Standard », vous apprécierez beaucoup plus les services proposés par cet hébergeur.

Le tarif de l’abonnement varie de 1,19 à 9,49 € HT comme l’a révélé notre avis LWS. Mais comment payer son abonnement ? Ceci nous ramène vers le sujet de cet avis : quels moyens de paiement sont disponibles chez LWS ?

Souscrire à l'offre LWS >

Quels moyens de paiement sont disponibles chez LWS ?

Ce dernier est l’un des rares hébergeurs web à accepter presque tous les moyens de paiement.

Paiement par chèque

Le chèque est l’un des moyens de paiement proposé par LWS. Cependant, il faut retenir que seuls les chèques en euros émis par une banque française sont acceptés.

Pour utiliser ce moyen de règlement, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Chèque » de votre devis électronique. Vous obtiendrez ainsi l’adresse d’un centre d’encaissement et les instructions pour l’envoi du chèque. Le délai de traitement de votre demande dans le cas présent est de 8 à 10 jours.

Paiement par carte bancaire

Quel que soit le type de votre carte bancaire, vous pouvez l’utiliser comme moyen de paiement chez LWS. En d’autres termes, vous pouvez payer votre commande avec votre carte Visa, MasterCard, Carte pré-payée, Electron, etc.

Un clic sur l’icône paiement par CB vous redirigera vers une plateforme de paiement en ligne sécurisée. Vous avez également la possibilité de payer via la plateforme de PayPal en cliquant sur l’icône correspondante. Le délai de traitement ici est de 2 heures.  

Paiement par virement bancaire

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez payer votre commande par virement bancaire, car c’est aussi l’un des moyens de paiement offert par LWS. Vous devez cependant prendre soin d’y inclure les frais supplémentaires au risque de voir votre demande impossible à traiter. Le délai de traitement ici est de 48 à 72 heures. Pour un paiement par mandat administratif, c’est le virement bancaire qui est également utilisé.

Présent sur le marché de l’hébergement web depuis 1999, LWS est un hébergeur de grande réputation et il propose assurément l’un des hébergements les moins chers. Si vous souhaitez prendre un abonnement avec cette société, vous aurez accès à de nombreux moyens de paiement LWS.

No Comments

    Leave a reply