VPN

VPN pour télécharger anonymement : quel est le meilleur fournisseur ?

Le téléchargement devient de plus en plus surveillé. Afin de télécharger anonymement et sans risque, l’utilisation d’un VPN est plus que conseillée. Mais quel est le meilleur VPN pour télécharger anonymement ? Comment le choisir ? Enfin, sommes-nous vraiment en sécurité lorsque l’on télécharge des torrents ou des fichiers en ddl à l’aide d’un VPN ? Toutes les réponses à vos questions sont dans cet article.

Les risques du téléchargement sans protection

De très nombreux français téléchargent sur internet des fichiers non libres de droit. Et oui, avec les coûts des films, logiciels,…il est très tentant de se laisser emporter et d’obtenir les fichiers gratuitement.

Cependant, comme vous le savez certainement, le téléchargement et le partage de fichiers torrents non libres de droit est à la fois dangereux et interdit.

C’est pour cette raison que vous aurez besoin du meilleur VPN pour télécharger anonymement et sans risque. Nous allons tout vous expliquer au cours de cet article.

revenir au sommaire ↑

Comment choisir le meilleur VPN pour télécharger anonymement ?

Si vous faites partie des 16 millions de Français qui ont téléchargé au moins un fichier illégalement en 2017, alors vous avez certainement déjà du entendre parler du VPN.

Et pour cause, cet outil est extrêmement apprécié par les personnes souhaitant naviguer de manière sécurisée et anonyme. Très simple d’utilisation, il vous offrira tout le niveau de protection et d’anonymat dont vous avez besoin.

Mais comment faire pour choisir le meilleur VPN pour télécharger anonymement ? Comment se protéger face à HADOPI mais également face aux autres utilisateurs dont les intentions ne sont pas toujours bonnes ?

Voyons ensemble les points auxquels vous devrez particulièrement faire attention. Nous vous présenterons en suite ExpressVPN qui est pour nous le meilleur choix. Vous pourrez en découvrir davantage dans notre avis ExpressVPN.

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

La sécurité

La sécurité et l’anonymat sont évidemment des choses auxquelles vous allez faire attention lorsque vous recherchez le meilleur VPN pour télécharger anonymement.

Pour cela, vous allez devoir rechercher un fournisseur qui ne conserve aucun log, dispose de la fonctionnalité Kill Switch et propose des protocoles de cryptage AES 128 ou 256 bits.

Ainsi, vous pourrez être sûrs que votre anonymat sera bien conservé et vous pourrez contourner HADOPI en un claquement de doigts.

La vitesse

Lorsque vous souhaitez télécharger anonymement avec un VPN, vous allez devoir trouver un Virtual Private Network qui est rapide et qui est stable.

Pour cela, le meilleur VPN pour télécharger anonymement sera sans le moindre doute ExpressVPN. Sa plus grande force est sa vitesse, critère sur lequel il écrase vraiment tous ses concurrents.

Aussi, au niveau de la stabilité, il excelle également et vous offrira de très bonnes performances que vous téléchargiez sur Mac, Windows, Android ou iOS.

Ce sont les deux points les plus importants que vous devrez regarder quand vous recherchez le meilleur VPN pour télécharger anonymement.

revenir au sommaire ↑

Mais un VPN, ça marche comment ?

Un VPN est vraiment très simple à utiliser. Mais comment ça fonctionne exactement ? Si vous n’y connaissez rien, consultez notre article sur comment utiliser un VPN.

Lorsque vous allez vous connecter à votre serveur VPN, vous allez à la fois crypter vos données et récupérer l’adresse IP du serveur auquel vous êtes connecté.

Par exemple, en vous connectant à un serveur en Australie, vous aurez une adresse IP australienne. En suite, lorsque vous allez télécharger anonymement grâce à votre VPN, l’IP qui apparaîtra ne sera pas la votre mais celle du serveur auquel vous êtes connecté.

Ainsi, pas de crainte à avoir. Si vous êtes sur uTorrent en train de télécharger, l’IP que les autres utilisateurs avec qui vous échangez en P2P verront n’est pas la votre.

HADOPI ne peut alors pas remonter jusqu’à vous. Vous êtes tranquilles.

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

revenir au sommaire ↑

Tester sans risque pendant 30 jours

Les meilleurs VPN pour télécharger anonymement proposent tous une période de 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

C’est le cas de ExpressVPN qui vous laissera tester son excellent service pendant 30 jours. Attention, il ne s’agit pas d’un VPN gratuit, mais bien d’une période satisfait ou remboursé.

Cela signifie que vous allez devoir avancer l’argent.

En suite, à la fin de la période satisfait ou remboursé, vous n’aurez qu’à contacter le support client afin d’obtenir votre remboursement intégral et sans condition.

Chez ExpressVPN, qui est le meilleur VPN pour télécharger anonymement et de manière sécurisée, vous pourrez les joindre 24/7/365 par chat en ligne. Ainsi, vous serez sûrs d’obtenir votre remboursement dans les plus brefs délais.

revenir au sommaire ↑

Le VPN pour débloquer les sites bloqués

Le fait de pouvoir télécharger sans risque et de manière anonyme avec un VPN est une chose. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle nous vous conseillons grandement d’utiliser un Virtual Private Network afin de télécharger sur internet.

En effet, vous savez sans doute que les fournisseurs d’accès à internet ont une énorme pression de la part du gouvernement (via la ministre de la culture) pour bloquer l’accès à tous les sites illégaux (streaming, torrents, ddl,…).

De fait, il sera grandement conseillé d’utiliser un VPN afin de vous y connecter pour deux raisons :

  • La première est que, avec votre VPN pour télécharger anonymement, vous allez pouvoir débloquer les sites si jamais ces derniers venaient à se faire bloquer. Et oui, vos données étant cryptées, votre FAI ne peut pas voir les recherches que vous faites et ne peut donc pas les bloquer.
  • La seconde raison est que, même si vous ne téléchargez pas de fichiers, le fait de visiter des sites illégaux pourrait potentiellement vous ramener des ennuis. Avec un VPN, votre IP est changée, et vous serez donc anonymes pour visiter les sites de torrents.

Voilà pourquoi nous ne pouvons que vous conseiller d’utiliser le meilleur VPN du marché lorsque vous voudrez télécharger anonymement et sans risque.

ExpressVPN propose, en plus de ses 30 jours satisfait ou remboursé, 49% de réduction ainsi que 3 mois gratuits sur ses abonnements 12 mois.

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

Review Score
Le téléchargement devient de plus en plus surveillé. Afin de télécharger anonymement et sans risque, l'utilisation d'un VPN est plus que conseillée. Mais quel est le meilleur VPN pour télécharger anonymement ? Comment le choisir ? Enfin, sommes-nous vraiment en sécurité lorsque l'on télécharge des torrents ou des fichiers en ddl à l'aide d'un VPN ? Toutes les réponses à vos questions sont dans cet article. Les risques du téléchargement sans protection De très nombreux français téléchargent ...
9.7 Total Score
Avis ExpressVPN

Téléchargez anonymement et de manière parfaitement sécurisée grâce à ExpressVPN.

Moyenne générale
9.7
User Rating: 4.75 (2 votes)
No Comments

    Leave a reply