Webhosting

Combien de sites est-il possible d’héberger chez o2switch ?

Quand on crée un site web, il est important de l’héberger sur un serveur. Cela permet de le rendre disponible au grand public. À cet effet, o2switch figure parmi les meilleurs hébergeurs web du marché. Il propose une offre unique qui vous permet de bénéficier d’un espace disque illimité et d’une capacité de transfert mensuel illimitée. Quel est alors le nombre de sites qu’on peut héberger chez o2switch ?

Combien de sites puis-je héberger chez o2swtich ?

Comme nous l’avons souligné précédemment, ce prestataire propose une offre unique. Avec ce seul abonnement, vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités en illimité. Est-ce aussi valable pour le nombre de sites qu’on peut héberger chez o2switch ? À ce sujet, cet opérateur n’a pas non plus fixé de limites. Cela signifie que vous pouvez héberger autant de sites que vous voulez.

L’absence de limites au nombre de sites qu’on peut héberger chez le fournisseur o2switch n’est pas le seul avantage. Vous pouvez aussi héberger différents noms de domaine et autant que vous le souhaitez. De la même façon, il n’impose pas de limites pour le nombre de bases de données. Si vous avez plusieurs sites web, vous pourrez les configurer pour qu’ils utilisent chacun une base de données différente.

De cette façon, vous n’aurez pas à retrouver plusieurs sites sur une même base de données. Vous avez donc tout intérêt à opter pour ce prestataire. D’autant plus que vous ne serez pas limité en matière de nombre de sites qu’on peut héberger chez o2switch. Cependant, est-ce que chacun de ces sites est suffisamment indépendant ? Vous aurez la réponse dans le point suivant.

Chacun des sites est-il indépendant ?

Étant donné qu’il n’y a pas de limites pour le nombre de sites qu’on peut héberger chez o2switcgh, vous vous demandez si chaque site est indépendant. Pour répondre à votre question : c’est oui, chacun de ces sites est vraiment indépendant.

Souscrire à l'offre o2switch >

Il n’y aura en effet aucun lien entre les sites web que vous hébergerez. Il n’y a pas de contraintes entre eux non plus. Chacun d’eux sera contenu dans un dossier que vous nommerez vous-même dans votre espace.

En plus, l’espace d’hébergement est illimité donc le nombre de sites qu’on peut héberger chez o2switch ne pose pas un problème, une bonne raison de choisir un hébergeur comme celui-ci. Retenez que chaque site se verra attribuer un nom de domaine. Celui-ci correspondra à un dossier sur votre espace, lequel bénéficiera ensuite d’une base de données.

À titre informatif : tout comme le nombre de sites qu’on peut héberger chez o2switch, le nombre d’adresses emails est aussi illimité. Vous pouvez donc en créer autant que vous pourrez et ils pourront ne pas être uniquement limités à votre nom de domaine principal.

À présent, vous savez que le nombre de sites qu’on peut héberger chez o2switch est illimité. Comme vous pouvez le constater, c’est aussi le cas de la basse de données, de l’espace d’hébergement, du nom de domaine et même des adresses emails.

Le plus intéressant, c’est que vous bénéficierez de toutes ces fonctionnalités illimitées avec un seul et même abonnement.

No Comments

    Leave a reply