Webhosting

Combien d’espace disque est disponible avec o2switch ?

Combien d’espace disque est disponible avec o2switch ? Avant de planifier votre présence sur internet, vous devez d’abord disposer d’un espace de stockage pour votre futur site web. Ceci est valable aussi bien pour un simple site perso que pour un projet d’envergure. En vous abonnant auprès d’un opérateur, vous bénéficierez d’un espace web approprié pour héberger votre site.

Quel est l’espace disque disponible o2switch ?

Lorsque vous souscrivez à l’offre d’un hébergeur, celui-ci réserve un espace sur un serveur. C’est sur cet espace que vous hébergerez votre site internet. Il est appelé « espace disque » ou encore « espace web », et il varie d’un opérateur à un autre. Chez les fournisseurs qui proposent plusieurs formules, cette offre diffère également selon l’abonnement.

Avec o2switch, vous n’aurez pas ce problème, car il propose une offre unique. Avec seulement 5 € HT/mois, vous aurez toutes les fonctionnalités en illimité. Que ça soit le nombre de sites que vous pouvez héberger ou le nombre d’adresses emails, la disponibilité est tout simplement illimitée. Quand est-il alors de l’espace disque disponible o2switch ?

À ce sujet, sachez que les espaces de stockage proposés par cet hébergeur sont aussi en illimité. Cela signifie que l’espace disque disponibles est illimité, comme nous l’avions signalé dans notre avis et test o2switch. Évidemment, c’est aussi le cas de l’espace proposé pour la base de données. En d’autres termes, vous pourrez stocker tout ce que vous souhaitez. C’est l’un des points qui différencie cet opérateur des autres.

Souscrire à l'offre o2switch >

En effet, chez certains hébergeurs, les utilisateurs doivent passer à une offre supérieure pour bénéficier d’un espace disque plus important, ce qui signifie bien sûr qu’ils devront débourser plus d’argent. La plupart du temps, cela revient beaucoup plus cher que l’offre unique d’o2switch. Vous avez donc tout intérêt à choisir ce fournisseur. Nous présenterons d’autres qualités de ce dernier ici.

Pourquoi opter pour o2switch ?

La capacité illimitée de l’espace disque disponible o2switch n’est pas le seul avantage de cet hébergeur. Comme la plupart des prestataires, il fournit également un nom de domaine gratuit pour un an. L’offre unique inclut aussi une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Celle-ci vous permettra de découvrir les services du fournisseur. À ce sujet, vous ne risquez pas d’être déçu.

En premier lieu, vous bénéficierez de la puissante interface cPanel. Celle-ci facilitera la gestion quotidienne de votre espace disque disponible o2switch et de votre hébergement web. À cet effet, vous pouvez exploiter jusqu’à 48 Go de RAM en ressources allouée et 12 CPU threards, tout ceci à partir d’un seul compte d’hébergement.

En outre, les bases de données reposent sur la technologie SSD NVMe. Celle-ci apporte stabilité, fiabilité et une très bonne vitesse à votre site internet.

De plus, les serveurs utilisent un réseau entièrement sécurisé par la protection Anti-DDoS Arbor. Des serveurs frontaux se chargent même de sécuriser et d’optimiser vos CMS préférés comme WordPress.

Tout cela vous donne une très bonne indication sur le choix de l’hébergement web que vous allez pouvoir faire.

Conclusion

La question de l’espace disque pose un réel problème. Les utilisateurs sont obligés de débourser plus d’argent pour passer à une offre supérieure, le but étant de bénéficier d’un plus grand espace de stockage.

Avec cet hébergeur, vous aurez un espace disque disponible o2switch totalement illimité. En plus, cela vous coutera nettement moins cher que chez la plupart des autres opérateurs.

No Comments

    Leave a reply