Webhosting

Garantie satisfait ou remboursé Hostinger : 30 jours pour tester le service !

Hostinger fait partie des meilleurs sur le marché de l’hébergement web grâce à ses services premium. Mais il n’y a pas que ses caractéristiques qui lui permettent de se démarquer. La garantie satisfait ou remboursé de Hostinger donne envie d’essayer ses services, car il n’y a rien à perdre, comme vous allez le constater.

Le meilleur hébergeur web pas cher ?

Créé en 2004, sous le nom de 000webhost, ce géant de l’hébergement web proposait à ses débuts une plateforme d’hébergement gratuit, sans aucune publicité. En 2011, on assiste à la naissance de Hostinger qui se lance à la conquête du marché international. Ses 29 millions d’utilisateurs et sa présence dans plus de 150 pays sont les preuves de son expansion.

Comme le prouvent les tarifs de ce prestataire, il se veut l’hébergeur le moins cher en pratiquant de petits prix. La garantie de remboursement chez Hostinger semble plus intéressante que celle de ses concurrents et le tout est accompagné d’une qualité de service remarquable.

Une disponibilité moyenne de 99,99 % et un temps de chargement des pages web très court vous permettent d’accroître le nombre de visiteurs de votre site. Vous disposez également d’un espace disque et d’une bande passante illimités (avec les offres business et premium).

Mieux encore, le support technique est à votre écoute 24 h/24 et 7 j/7 pour résoudre toutes vos préoccupations. Vous êtes sûrement au courant de l’annonce « Garantie satisfait ou remboursé Hostinger : profitez d’une période de 30 jours ! “de cet hébergeur. C’est le moment d’en apprendre un peu plus.

Tester sans engagement le service d'Hostinger

Qu’en est-il de la garantie de remboursement chez Hostinger ?

Aussi impressionnant que cela paraisse, la garantie satisfait ou remboursé de Hostinger est une réalité. Pour faire simple, vous disposez de 30 jours pendant lesquels vous pouvez acheter et essayer les produits et services de cet hébergeur, sans vous engager définitivement. Cela, à compter de la date de la transaction qui est la date d’achat du produit ou du service concerné.

Si au cours de cette période vous n’êtes pas satisfait des prestations qui vous sont offertes, vous pouvez changer d’avis. Vous recevrez immédiatement votre argent. ‘Garantie satisfait ou remboursé Hostinger : profitez d’une période de 30 jours ! C’est ce qu’annonce cet hébergeur. Toutefois, tous les produits et services ne sont pas admissibles au remboursement.

Les produits concernés par la garantie satisfait ou remboursé de Hostinger sont entre autres les certificats SSL, tous les plans d’hébergement (sauf le premier paiement après un essai gratuit), le transfert de domaine (exception faite des transferts en .eu, .es et en cas d’échec du transfert), le support prioritaire, le CloudFlare, et les sauvegardes quotidiennes.

Par ailleurs, il est important de savoir que hormis les produits non disponibles pour les remboursements, la garantie satisfait ou remboursé de Hostinger ne prend pas en compte ceux ayant été achetés avec des ressources numériques, des jetons ou des cryptodevises. Cela est dû au taux de change très volatile et transitoire de ces monnaies électroniques.

La garantie satisfait ou remboursé de Hostinger ne couvre pas tous les produits et services de l’hébergeur. Mais le plus important est qu’elle vous permet d’essayer les prestations de base de cet hébergeur, avec la possibilité de vous rétracter et d’être remboursé, si vous n’êtes pas satisfait. Pourvu que l’annulation ait lieu au cours des 30 jours suivant la date d’achat.

C’est tout pour nous concernant ce sujet. Si vous êtes un fan de services en ligne, nous vous conseillons de faire un tour rapide sur notre article concernant les meilleurs stockage en ligne gratuits. Vous n’allez pas le regretter !

No Comments

    Leave a reply