Webhosting

Nom de domaine offert chez Ex2 : Comment en profiter ?

Le marché de l’hébergement web connait une évolution constante et chaque fournisseur s’attelle à rendre son offre la plus attractive possible. C’est certainement pourquoi l’hébergeur web auquel nous nous intéressons aujourd’hui offre gratuitement un nom de domaine sur toutes ses offres.

La question que nous nous posons c’est comment profiter d’un nom de domaine gratuit chez Ex2. Existe-t-il des conditions spéciales d’accès à cette offre ?

Nom de domaine gratuit chez Ex2

Le nom de domaine offert via l’hébergement web Ex2 fait partie des avantages mis en avant par le fournisseur lui-même pour vanter ses mérites. En effet, il promet l’enregistrement d’un nom de domaine pour tout abonnement d’un an ou plus.

Mais on se rend vite compte dans la pratique qu’il n’y a pas de nom de domaine offert par Ex2 pour son pack Perso. Cela aurait pourtant dû être le cas puisque la durée minimale d’un abonnement auprès du fournisseur est d’un an.

Dans ce cas, comment profiter d’un nom de domaine gratuit chez Ex2 ? Nous vous recommandons de privilégier la formule Entreprise. En dehors de cette offre gratuite, ce pack présente également de nombreux avantages.

Ce pack d’hébergement mutualisé est idéal si vous avez une PME. Il vous permettra d’héberger jusqu’à 10 sites web grâce à un espace disque illimité. C’est d’ailleurs l’offre la plus populaire chez ce fournisseur eu égard à son prix qui est de 6,49 €/mois.

Il est également possible de profiter d’un nom de domaine offert par Ex2 en prenant un hébergement Revendeur à partir de 19,99 €/mois. L’offre est aussi valable pour les hébergements de Serveur dédié, E-Commerce et CMS.

Mais pouvoir profiter d’un nom de domaine gratuit chez Ex2 suffit-il pour choisir cet hébergeur ? Il est évident que non puisque l’offre est également disponible chez certains concurrents.

Découvrir les offres Ex2 >

Pourquoi choisir cet hébergeur web ?

Les services d’hébergement web de ce fournisseur sont pensés pour vous faciliter la tâche. L’activation de votre compte se fait en quelques secondes après la validation de la transaction. Vous pourrez donc immédiatement commencer à concevoir votre site internet si vous faites le choix d’un hébergement mutualisé.

Grâce aux serveurs Intel hautes performances utilisés par l’hébergeur web, la disponibilité de votre site sera remarquable. En outre pour la sécurisation de vos données, des sauvegardes automatiques sont effectuées sur des serveurs externes. Vous ne risquez donc pas de perdre tout votre travail à cause d’un problème sur le serveur principal.

Ex2 est un partenaire officiel de Cloudflare. Ceci garantit une bonne protection pour votre site web ainsi qu’une bonne vitesse. Vous pouvez également bénéficier d’un transfert de compte gratuit à condition que votre ancien hébergeur utilise cPanel ;

Pour finir, le support clientèle de ce fournisseur peut-être joint par mail à tout moment. Le temps de réponse est inférieur à 24 h. Cependant, l’assistance technique comprend aussi une FAQ, des tutoriels vidéos et des bases qui apportent des réponses aux questions les plus courantes.

Vous savez désormais comment profiter d’un nom de domaine gratuit chez Ex2. Il vous suffira de prendre un abonnement d’un an au moins.

No Comments

    Leave a reply