VPN

Meilleur VPN aux Émirats arabes unis (UAE) : quel fournisseur choisir ?

Aux Émirats arabes unis, la liberté sur internet est loin d’être la même qu’en France. Si vous prévoyez d’y aller, alors vous devrez vous munir d’un VPN. Ainsi, vous pourrez naviguer en toute sécurité et regarder en streaming vos chaines françaises préférées. Nous avons justement sélectionné quelques-uns des meilleurs VPN pour les UAE.

Avant de vous présenter notre sélection, nous ferons part des principales raisons pour lesquelles vous aurez sans doute besoin d’un des meilleurs Réseaux Privés Virtuels aux Émirats arabes unis. Comme nous avions eu l’occasion de le faire dans notre article sur l’usage du VPN en Chine.

Un VPN aux Émirats arabes unis, pour quoi faire ?

Chaque année, de nombreux Français partent aux UAE. Certains y vont pour les vacances et d’autres pour y vivre. Cependant, lorsqu’on sort de leur agréable cadre de vie, les Émirats arabes unis sont un des pays où l’internet est le plus censuré.

C’est là tout l’intérêt de se munir d’un des meilleurs Virtual Private Network. Nous présenterons les différentes raisons dans la suite de cet article.

Découvrir les offres de ExpressVPN >

Contourner la censure

En France, comme dans de nombreux pays libres d’Europe, les habitants ont accès à divers contenus sans restriction. Un tel niveau de liberté est difficilement observable aux Émirats arabes unis. Évidemment, vous pourrez le retrouver avec l’un des meilleurs VPN pour les UAE.

À cause de ses restrictions, de nombreux sites et réseaux sociaux ont été bloqués. Pour cause, ceux-ci portaient atteinte à la culture locale. Cela concerne Flickr, Skype, les sites pour adultes

En vous connectant à partir d’un des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis, vous deviendrez anonyme sur internet. Vous pourrez alors accéder à ces sites et réseaux sociaux.

Accéder aux contenus étrangers

On entend par là bien sûr les contenus français. Comme la plupart des pays, les Émirats arabes unis ne sont pas non plus épargnés par les règles de géo-restriction. C’est-à-dire que vous ne pourrez pas accéder aux chaines françaises depuis les UAE. C’est aussi le cas de vos comptes Deezer ou Spotify (si vous en avez). À moins que vous n’utilisiez évidemment l’un des meilleurs VPN.

En effet, étant donné que vous aurez une adresse IP étrangère, vous ne pourrez pas visionner TF1, Canal+, M6, BelN Sport… Avec l’un des meilleurs Virtual Private Network, vous aurez la possibilité de changer votre IP.

Ensuite, il vous suffira de sélectionner un serveur du fournisseur en France. Vous pourrez alors accéder à n’importe quelles chaines françaises depuis les Émirats arabes unis.

Télécharger sans risque

Les restrictions ne concernent pas seulement les réseaux sociaux et autres sites pour adultes. Ils prennent aussi en compte les sites de téléchargement. À moins que vous n’utilisiez l’un des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis, vous ne serez plus en mesure de télécharger des fichiers torrents. En effet, quand vous souscrivez à l’offre d’un fournisseur, ce dernier vous attribue une nouvelle adresse IP.

Cette nouvelle IP a pour rôle de cacher votre véritable adresse IP. Vous devenez anonyme sur le web. Cela signifie que votre FAI ne verra plus ce que vous trafiquez sur internet.

Vous pourrez donc télécharger autant de fichiers torrents que vous voulez que ce soit via uTorrent ou via la plateforme Popcorn Time. Toutefois, vous devez opter pour l’un des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis, afin de bénéficier de la fonction Kill Switch.

Sécuriser vos données

Comme vous le savez, Internet est accessible à tous, même aux personnes malintentionnées. Celles qui ont un minium de connaissance en informatique peuvent accéder à vos données. Afin de protéger ces dernières, la solution idéale est d’utiliser l’un des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis. C’est d’autant plus important si vous avez l’habitude de faire des transactions financières en ligne.

Dès que vous vous abonnez à un fournisseur, celui-ci crypte votre trafic avec une clé de chiffrement. En choisissant l’un des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis, la clé sera longue, donc presque impossible à déchiffrer.

Par conséquent, vos données ainsi que vos coordonnées bancaires seront bien protégées. Vous pourrez ainsi vous connecter sur les réseaux Wifi publics en toute sécurité.

revenir au sommaire ↑

Top 3 des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis

Pour bénéficier des avantages présentés précédemment, vous devez souscrire à l’offre d’un des meilleurs fournisseurs. À cet effet, notre sélection de Virtual Private Network pour les Émirats arabes unis vous intéressera sans aucun doute.

ExpressVPN

La stabilité et la vitesse de ses serveurs font de lui l’un des meilleurs VPN aux Émirats arabes unis. D’autant plus qu’il propose un large choix de serveurs. Avec plus de 2000 serveurs localisés dans 94 pays, vous pourrez profiter pleinement des services de streaming français. En plus, il propose un excellent niveau de sécurité. En effet, il utilise le même cryptage AES-256 bits que l’armée.

Il se sert des protocoles TCP/UDP, OpenVPN, LT2TP/ IPSec et PPTP pour assurer votre sécurité et votre confidentialité en ligne. Afin de préserver votre identité, il prend soin de ne garder aucune trace de vos activités sur internet.

De plus, il dispose d’une protection contre les fuites DNS. Il a aussi le mode de connexion Split-tunneling qui fait de lui l’un des meilleurs Réseaux Privés Virtuels.

Grâce à ce mode de connexion, vous pourrez télécharger sans risque, et surtout sans affecter la vitesse de connexion des services web locaux.

S’il arrivait que votre connexion s’interrompe en pleine utilisation, la fonction Kill Switch (arrêt d’urgence) se chargera de préserver votre identité. Ces aspects font de lui l’un des meilleurs VPN pour les Émirats arabes unis.

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

NordVPN

Ce fournisseur aussi est un excellent choix, car il propose le plus haut niveau de sécurité. En effet, il utilise un double cryptage AES-256 bits pour protéger votre trafic. Ainsi, ni votre FAI, ni le gouvernement, et encore moins les pirates ne pourront accéder à vos données. Mais ce qui le classe parmi les meilleurs VPN aux Émirats arabes unis est sa fonctionnalité « Onion Over VPN ».

 À travers cette fonctionnalité, le fournisseur combine les capacités d’anonymisation du réseau Onion, avec celles de son VPN. Cela a pour avantage d’augmenter le niveau de confidentialité et de sécurité en ligne. En plus, il ne garde pas les logs de ses utilisateurs. D’un autre côté, sa large localisation de serveurs fait de lui l’un des meilleurs Réseaux Privés Virtuels aux Émirats arabes unis.

En effet, il a de plus 5100 serveurs localisés dans 62 pays différents. Vous pourrez donc accéder facilement aux contenus français depuis les Émirats arabes unis.

En plus de la fonction Kill Switch, il vous fournit également une protection contre les fuites DNS et IP. Évidemment, c’est le cas de tous les meilleurs Réseaux Privés Virtuels de notre sélection. Pour finir, sa tarification est très alléchante faisant de lui l’un des meilleurs VPN pas chers.

Souscrire à l'offre NordVPN >

PrivateVPN

Nous avons parlé tout à l’heure de tarification. Dans ce domaine, il est de loin celui qui propose les meilleures offres sur le marché. Bien qu’il soit nouveau dans le secteur, il a rapidement gagné sa place parmi les meilleurs VPN aux Émirats arabes unis. Il utilise aussi un code de chiffrement à 256 bits de qualité militaire. Vous pourrez donc utiliser les wifi publics en toute sécurité.

Ce VPN intègre un résolveur de fuites IPv6 ainsi qu’une protection contre les fuites DNS. À cela s’ajoute la fonction Kill Switch qui garantit votre anonymat aux yeux du gouvernement des Émirats arabes unis et de votre FAI. En revanche, il ne dispose pas d’un grand nombre de serveurs avec un peu plus de 100 serveurs dans 51 pays. C’est le point faible majeur de ce Virtual Private Network de notre sélection.

Sa vitesse de connexion est cependant assez impressionnante. Vous avez même la possibilité d’effectuer vos paiements par PayPal ou Bitcoin. C’est aussi une manière de préserver votre anonymat, sans oublier que vous pouvez connecter jusqu’à 6 appareils simultanément. C’est un autre aspect qui lui a valu sa place parmi les meilleurs VPN pour les Émirats arabes unis.

Souscrire à l'offre PrivateVPN >

revenir au sommaire ↑

Conclusion

Le principal avantage d’un VPN aux Émirats arabes unis est de vous permettre de contourner la censure. En choisissant l’un des meilleurs, vous pourrez accéder facilement aux contenus étrangers.

Mais avant, vous devez souscrire à l’offre d’un fournisseur. À cet effet, ceux de notre sélection offrent les services les plus appréciés sur le marché.

Review Score
Aux Émirats arabes unis, la liberté sur internet est loin d’être la même qu’en France. Si vous prévoyez d’y aller, alors vous devrez vous munir d’un VPN. Ainsi, vous pourrez naviguer en toute sécurité et regarder en streaming vos chaines françaises préférées. Nous avons justement sélectionné quelques-uns des meilleurs VPN pour les UAE. Avant de vous présenter notre sélection, nous ferons part des principales raisons pour lesquelles vous aurez sans doute besoin d’un des meilleurs Réseaux ...
9.7 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN figure parmi les meilleurs VPN aux Émirats arabes unis. Il a un niveau sécurité élevé et il offre une vitesse de connexion impressionnante.

Note globale
9.7
User Rating: 4.7 (1 votes)
No Comments

    Leave a reply