VPN

Meilleur VPN aux États-Unis (USA) : quel fournisseur choisir ?

La NSA, le Patriot Act, la DMCA, voici quelques raisons qui motivent les gens à utiliser un VPN aux États-Unis. Si vous prévoyez d’y aller ou que vous résidez déjà là-bas, cet outil vous sera très utile pour regarder la télévision française et télécharger des torrents.

Nous avons justement sélectionné quelques-uns parmi les meilleurs fournisseurs du marché. Mais avant de les présenter, nous allons d’abord voir à quoi sert un VPN aux États-Unis.

Un VPN aux États-Unis, quel intérêt ?

Entre la Statue de la Liberté, la liberté d’expression et la Cloche de la Liberté, les États-Unis sont considérés comme le pays le plus libre du monde. Quel est donc l’intérêt de se servir d’un des meilleurs Virtual Private Network aux USA ? Nous allons vous présenter les principales raisons qui justifient l’utilisation de cet outil.

Préserver votre vie privée

Les États-Unis ne sont pas une nation aussi libre que vous l’imaginez. Pour ceux qui y ont déjà mis les pieds, vous avez surement remarqué l’extrême niveau de surveillance. La NSA espionne les habitants du pays sous prétexte d’assurer une meilleure protection contre le terrorisme. Afin de préserver un minium de leur vie privée, les résidents utilisent un VPN fiable.

Au lendemain du 11 septembre 2001, le gouvernement américain a mis en place le « Patriot Act ». Ce dernier permet à la NSA d’obtenir, à la demande, n’importe quelle information auprès des sociétés qui opèrent aux USA. Cela porte directement atteinte à la confidentialité des habitants du pays. Avec l’un des meilleurs VPN pour les États-Unis, vous pourrez remédier à ce problème.

Télécharger sans risque des torrents

En France, les adeptes du téléchargement P2P connaissent la HADOPI. Sachez qu’il existe aussi aux États-Unis un organisme similaire appelé la DMCA (Digital Millennium Copyright Act). Il faut avouer qu’à côté de la DMCA, la HADOPI est une partie de rigolade. Vous avez donc tout intérêt à vous munir d’un des meilleurs VPN pour les US du marché.

Meilleur VPN pour les États-Unis : ExpressVPN

Comparée à la HADOPI, la DMCA est plus axée sur la protection des droits d’auteurs des entreprises d’Hollywood. Elle ne lésine donc pas sur les téléchargements illégaux. Vous aurez alors besoin d’un des meilleurs VPN aux États-Unis pour continuer vos téléchargements P2P dans le pays. Sans cet outil, vous recevrez sans aucun doute un message vous demandant d’arrêter vos téléchargements.

En outre, veillez à ce que l’un des meilleurs fournisseurs que vous choisirez ne siège pas aux États-Unis. Sinon, celui-ci devra se soumettre au Patriot Act. Par conséquent, il devra transmettre les informations à votre sujet si la NSA le lui demande. Vous devez également éviter de vous connecter à partir d’un serveur situé aux USA.

Regarder des chaines françaises aux États-Unis

Le streaming est l’une des grandes raisons qui motivent les personnes résidentes aux États-Unis à utiliser un VPN. Cela concerne particulièrement les Français qui séjournent aux USA. À cause d’un blocage géographique, ces derniers ne peuvent plus accéder aux chaines telles que : M6 Play, MYTF1 et BelN Sport. Mais avec l’un des meilleurs VPN, vous pourrez y remédier.

En effet, dès que vous souscrivez à l’offre d’un fournisseur, vous bénéficiez d’une nouvelle adresse IP. Celle-ci vous rend anonyme sur internet. Dès lors, votre FAI ne verra plus ce que vous faites sur le net. Ensuite, il suffira de choisir un serveur situé en France. Une fois connecté, vous pourrez regarder n’importe quelle chaine française. Mais pour cela, vous devez choisir le meilleur VPN pour les États-Unis (USA).

Sachez que tous les fournisseurs n’offrent pas les mêmes services. En choisissant l’un des meilleurs, vous pourrez trouver la fonction Kill Switch. Celle-ci a pour rôle de préserver votre anonymat, si votre connexion s’interrompt subitement. Il y a aussi d’autres fonctionnalités dont vous bénéficierez avec les VPN USA de notre sélection.

revenir au sommaire ↑

Notre sélection des meilleurs VPN pour les États-Unis

Il existe plusieurs fournisseurs sur le marché. Parmi les meilleurs nous avons sélectionné trois qui fournissent des services très intéressants. Nous les présenterons dans les lignes suivantes.

ExpressVPN

ExpressVPN occupe la première place dans notre sélection des meilleurs VPN pour les États-Unis. Ce fournisseur utilise un cryptage AES 256 — bits pour sécuriser vos données. Ce chiffrement est épaulé par les protocoles OpenVPN, L2TP, PPTP et SSTP pour assurer votre confidentialité. En plus de la fonction Kill Swich, il propose aussi une protection contre les fuites DNS et le Split-tunneling.

Il ne garde pas les journaux de connexion de ses abonnés. Votre anonymat sera donc bien préservé. Son VPN est disponible sur Linux, Windows, MacOS, iOS, Android et routeur. Il propose même des extensions pour les navigateurs chrome, Firefox et safari. Présent dans 94 pays (dont la France), il a plus de 2000 serveurs. Cela lui a valu une place parmi les meilleurs fournisseurs pour les États-Unis.

Ce fournisseur permet à ses utilisateurs de se servir du protocole P2P pour télécharger des torrents. À ce sujet, le débit de ce VPN aux États-Unis (USA) est illimité et sa vitesse de connexion est très satisfaisante. Il propose même une période satisfait ou remboursé de 30 jours pour tester l’application. Il met également à votre disposition un service client disponible 24 h/24 et 7 j/7.

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost vient occuper la deuxième avec plus de 3000 serveurs disponibles dans 60 pays. Avec ce large choix de localisation, vous pourrez placer votre adresse IP partout dans le monde, y compris en France. Cela vous permettra de streamer n’importe quelle chaine française. Comme on pouvait s’y attendre d’un des meilleurs VPN pour les États-Unis, sa vitesse de connexion est excellente.

CyberGhos utilise aussi un cryptage AES 256 — bits. Grâce à son protocole de référence OpenVPN, vos données seront en parfaite sécurité, même sur les réseaux Wifi publics. Il dispose également de la fonction Kill Swtich et d’une protection contre les fuites DNS et IP. Il mérite donc sa place parmi les meilleurs fournisseurs pour les États-Unis.

En plus, il ne conserve pas les journaux de connexion de ses utilisateurs. Avec ce fournisseur, vous pouvez connecter jusqu’à 7 périphériques simultanément. C’est un aspect qui fait de lui l’un des meilleurs VPN États-Unis. Sans oublier qu’il offre une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. En outre, il est disponible sur la majorité des systèmes : Windows, Linux, MacOS, Android…

Souscrire à l'offre CyberGhost >

NordVPN

S’il figure parmi les meilleurs VPN pour les États-Unis, c’est à cause de son excellent rapport qualité-prix. En plus des fonctionnalités standards (chiffrement AES 256 — bits, kill Switch, protection contre fuites DNS, etc.), il propose un double VPN. Cela signifie que vos données bénéficieront d’une double protection. Votre confidentialité sera également entre de très bonnes mains.

Comme ExpressVPN, ce fournisseur propose aussi des extensions pour les navigateurs. Celles-ci sont accompagnées par la fonction CyberSec. Cette dernière se charge de bloquer les publicités ainsi que les logiciels malveillants. C’est une manière d’optimiser votre anonymat et de renforcer la protection de vos données. C’est donc normal qu’il soit parmi les meilleurs VPN aux États-Unis (USA).

En outre, ce VPN prend en charge le P2P. Vous pourrez donc télécharger des torrents sans craindre d’être détecté par la DMCA. D’autant plus que sa vitesse de connexion est excellente.

Cela vous permettra de streamer vos chaines françaises depuis les États-Unis et sans subir des saturations. C’est un autre aspect du fournisseur qui le classe parmi les meilleurs VPN USA de notre sélection.

Souscrire à l'offre NordVPN >

revenir au sommaire ↑

Conclusion

À cause de la DMCA, la NSA et du Patriot Act, les habitants des États-Unis ont du mal à accéder aux chaines françaises et à télécharger des P2P. Vous avez donc tout intérêt à vous munir d’un VPN avant d’aller aux États-Unis.

Pour ce faire, vous pouvez souscrire à l’offre de l’un des meilleurs fournisseurs de notre sélection.

Review Score
La NSA, le Patriot Act, la DMCA, voici quelques raisons qui motivent les gens à utiliser un VPN aux États-Unis. Si vous prévoyez d’y aller ou que vous résidez déjà là-bas, cet outil vous sera très utile pour regarder la télévision française et télécharger des torrents. Nous avons justement sélectionné quelques-uns parmi les meilleurs fournisseurs du marché. Mais avant de les présenter, nous allons d’abord voir à quoi sert un VPN aux États-Unis. Un VPN aux États-Unis, quel intérêt ? Entre ...
9.7 Total Score
Avis ExpressVPN

Le fournisseur de VPN est tout simplement la référence si vous cherchez à utiliser un tel service aux États-Unis.

Note globale
9.7
User Rating: Be the first one!
No Comments

    Leave a reply