VPN

Meilleur VPN gratuit iPhone : sélection de la rédaction

Protéger ses appareils, et notamment son téléphone, est devenu indispensable à l’heure actuelle. Quand on voit le nombre de problèmes liés aux données qui sont apparus récemment, il est tout naturel de vouloir être anonyme sur internet afin de ne pas avoir à faire avec des problèmes de ce genre. 

Pour cela, une solution efficace existe : le VPN. Mais pour choisir quel est le meilleur VPN gratuit pour iPhone, il faut s’armer de patience et comparer les différentes offres de manière objective. C’est ce que nous avons fait pour vous aujourd’hui.

Dans cet article, nous allons tout d’abord vous présenter pourquoi nous vous déconseillons totalement d’opter pour une solution gratuite, même s’il s’agit du meilleur VPN gratuit pour iPhone. Nous vous expliquerons ensuite les bénéfices des solutions les plus performantes aujourd’hui. Pour finir, nous vous parlerons d’une astuce qui va vous permettre d’accéder aux meilleurs VPN iPhone gratuitement.

Pourquoi ne faut-il pas compter sur un VPN gratuit pour protéger votre iPhone ?

Nous ne pouvons que vous déconseiller d’opter pour un fournisseur de VPN gratuit. En effet, nous n’avons eu que trop de témoignages de clients concernant la qualité de service médiocre, mais surtout des informations concernant la conservation et parfois même la ventes de données de utilisateurs.

En effet, nous allons le voir, mais le meilleur VPN pour iPhone ne peut être gratuit, tout comme les VPN Android. Si vous optez pour un service gratuit, vous n’aurez pas les services dignes d’un VPN, mais uniquement une solution non viable, qui ne servirait à rien à part mettre encore plus vos données en danger.

Sécurité

Au niveau de la sécurité, c’est catastrophique quand on regarde ces solutions, même le meilleur VPN gratuit pour iPhone. Les outils ne sont pas fiables, ne permettent pas de débloquer les contenus bloqués, mais surtout vous mettent en danger. En effet, nous avons eu beaucoup de retours de clients mais également des scandales qui ont éclaté, montrant que certains fournisseurs utilisent les données de leurs utilisateurs.

Plus précisément, ils vendent les données à des entreprises tierces afin de pouvoir financer leur solution. Ainsi, le prix à payer est tout de même effectif, et largement supérieur à ce que vous pourriez payer pour l’un des meilleurs VPN iPhone : il s’agit de vous et de vos données de connexion.

Qualité

La qualité de service ne sera bien évidemment pas au rendez-vous : les serveurs, déjà peu nombreux sont souvent totalement saturés avec les solutions gratuites, même chez le meilleur VPN gratuit pour iPhone, Android ou encore Windows. Trop de gens s’y connectent en même temps, et cela résulte en des lenteurs très importantes.

Or quoi de plus désagréable d’opter pour un VPN pour télécharger sans risque et plus rapidement, si au final vos données ne sont pas du tout protégées et que le téléchargement est très long ?

Support client

Vous pouvez vous en douter, même chez le meilleur VPN gratuit, il n’y aura aucun support pour vous aider en cas de problème. Vous ne serez qu’avec vous même si jamais vous rencontrez une difficulté ou que vous avez des questions. Cela peut s’avérer assez problématique.

Le meilleur VPN gratuit pour iPhone >

Vous l’aurez compris, on déplore totalement les nombreux désavantages que vous allez subir si vous optez pour le meilleur VPN gratuit. Mais des solutions efficaces existent, alors autant se tourner directement vers elles afin de protéger vos appareils et surtout l’intégralité de vos connexions à internet.

Contrairement à ce que l’on peut penser, les appareils Apple, même s’ils sont mieux protégés, sont tout de même vulnérables. Et quel que soit votre appareil, votre connexion est en danger face à toutes les personnes qui tentent de s’en emparer.

revenir au sommaire ↑

Quels sont les avantages du meilleur VPN iPhone ?

Les avantages du meilleur VPN gratuit pour iPhone sont nombreux, mais si on devait en citer quelques uns uniquement, cela serait :

  • Protéger votre connexion en vous rendant anonyme sur internet
  • Télécharger sans risque et sans craindre HADOPI
  • Débloquer les sites des chaines étrangères pour accéder à des contenus exclusifs
  • Accéder à des sites bloqués par géo-restriction
  • Débloquer tous les catalogues Netflix du monde entier
  • Contourner la censure dans les pays où elle est forte et contraignante

Mais bonne nouvelle pour les lecteurs : il existe une astuce simple qui permet de profiter des serveurs du meilleur VPN pour les iPhones gratuitement. Nous vous disons tout dans la partie suivante.

Tous les avantages du VPN >

revenir au sommaire ↑

Comment bénéficier des meilleurs VPN iPhone gratuitement ?

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs des téléphones d’Apple qui ne souhaitaient pas payer pour bénéficier d’une bonne protection : vous allez pouvoir bénéficier du meilleur VPN gratuit pour iPhone grâce à une petite astuce.

Nous vous l’avons dit : le meilleur VPN pour iPhone ne peut pas être gratuit. Une petite rectification est à faire : il ne peut pas être gratuit indéfiniment. Mais si vous rusez, vous allez pouvoir bénéficier des meilleures protections sans dépenser un sou.

Comment ça marche ? Tous les fournisseurs des meilleurs VPN pour iPhone proposent des périodes satisfait ou remboursé de 30 jours. Au départ, il s’agit d’une opportunité pour vous de tester la solution dans ses performances complètes, et de vous faire un avis sur la simplicité d’utilisation, l’ergonomie de l’application, …

Au bout d’un mois, vous pouvez demander votre remboursement sans frais et sans conditions. Il arrivera sur votre compte bancaire sous 24à 48heures. Pas besoin de payer pour profiter des nombreux avantages du meilleur VPN gratuit pour iPhone.

Mais du coup, vous allez pouvoir utiliser ces périodes, en passant de fournisseur en fournisseur au fil des mois.

Le premier, vous optez pour ExpressVPN, ensuite vous allez tester CyberGhost, plus vous choisissez NordVPN, etc. En changeant comme cela, vous serez sûr d’avoir la meilleur protection au meilleur prix.

Profiter des 30 jours satisfait ou remboursé >

Une fois que vous aurez fait tous les fournisseurs (en réalité arrêtez vous avant afin de ne pas choisir un mauvais fournisseur), plusieurs choix s’offriront à vous :

  1. Vous pourrez faire le choix de ne plus protéger votre appareil et votre connexion. En mettant fin à la protection VPN, vous n’aurez plus accès aux nombreux avantages dont vous aurez pu bénéficier.
  2. Vous pourrez vous tourner vers le fournisseur qui vous aura le plus convaincu pendant vos périodes d’essai. Pour cela, referez vous à vos expériences, notamment en terme de fiabilité et de vitesse, comme cela vous serez sur d’opter pour le fournisseur le plus adapté à vos besoins personnels et à vos activités.
revenir au sommaire ↑

Quel est le meilleur VPN gratuit pour iPhone ?

ExpressVPN

Pour les membres de la rédaction, le meilleur VPN gratuit pour iPhone est celui proposé par ExpressVPN et non pas NordVPN. En effet, le fournisseur propose la période de 30 jours satisfait ou remboursé donc nous vous avons parlé dans cet article, et vous n’avons pas vu à ce jour de service d’une aussi bonne qualité.

En effet, il est possible de faire un petit récapitulatif des fonctionnalités afin de se faire une idée :

  • Sécurité : elle est optimale, avec une protection à toute épreuve. Vous aurez notamment toutes vos données cryptées grâce au cryptage AES 256 bits, la fonctionalité Kill Switch ainsi que la non-conservation des logs.
  • Vitesse : il s’agit tout simplement des meilleures du marché, que ce soit en navigation, en streaming ou encore en téléchargement.
  • Réseau : le réseau de serveurs et le nombre de pays couverts sont très positifs. Avec le meilleur VPN gratuit pour iPhone, vous pourrez être sûr de ne jamais connaitre la saturation des serveurs, car vous aurez toujours un autre à utiliser dans ce cas.
  • Support client : disponible en 24/7 et constitué d’une équipe d’experts, les personnes du support technique que vous contacteront seront bien à même de vous proposer des solutions pour résoudre les difficultés rencontrées.

Bref, vous l’aurez compris, ExpressVPN est le meilleur VPN gratuit pour iPhone que vous pourrez trouver. Sachez que si suite aux 30 jours d’essai vous souhaitez souscrire à un abonnement plus long, vous pouvez choisir un abonnement de 1 an afin de bénéficier de 49% de réduction et de 3 mois offerts !

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

Mais faites bien attention à adapter cela à vos besoins. En effet, si vous avez besoin du plus grand réseau de serveurs dans le monde, il pourrait être judicieux de jeter un oeil à la solution proposée par NordVPN. Idem pour le fournisseur CyberGhost si vous cherchez à protéger un maximum d’appareils avec le même abonnement.

Vous savez maintenant tout sur le meilleur VPN gratuit pour iPhone 2018. Ne vous faites pas avoir en optant pour un VPN gratuit, qui pourrait au lieu de vous protéger mettre en péril toutes vos informations de connexion. Il existe des solutions très efficaces et bon marché, qu’il faut bien évidemment privilégier.

Review Score
Protéger ses appareils, et notamment son téléphone, est devenu indispensable à l'heure actuelle. Quand on voit le nombre de problèmes liés aux données qui sont apparus récemment, il est tout naturel de vouloir être anonyme sur internet afin de ne pas avoir à faire avec des problèmes de ce genre.  Pour cela, une solution efficace existe : le VPN. Mais pour choisir quel est le meilleur VPN gratuit pour iPhone, il faut s'armer de patience et comparer les différentes offres de manière objective. ...
9.7 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN gratuit pour iPhone

Moyenne générale
9.7
User Rating: 4.65 (1 votes)
No Comments

    Leave a reply