VPN

Quel est le meilleur VPN pour Mac en 2018 ?

Aujourd’hui, de nombreuses menaces sont présentes sur le web. Et avec tous les scandales qui ont éclaté il y a peu concernant les données et leur vente ou utilisation par des entreprises privées, il devient primordial de se protéger, et donc de chercher le meilleur VPN pour Mac.

Si ces appareils ont souvent bénéficié d’une meilleure protection que les autres, les hackers ont beaucoup évolué ces dernières années, afin de développer des virus capables de s’attaquer au mac et iPhone. Protéger ses connexion à internet est donc un indispensable pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Introduction

Or si vous cherchez le meilleur VPN Mac pour protéger vos connexions depuis votre appareil, il vous faut regarder un certain nombre de critères qui vont vous permettre de comparer les offres proposées par les différents fournisseurs.

Dans cet article, nous allons vous présenter pourquoi il est nécessaire de protéger votre connexion, même si vous êtes sur Mac. Ensuite, nous vous parlerons des différents avantages du VPN pour vos appareils Mac (ils sont quasiment identiques à ceux du VPN Windows). Enfin, nous vous présenterons notre sélection des meilleurs VPN pour Mac !

revenir au sommaire ↑

Pourquoi utiliser le meilleur VPN Mac ? Protéger ses connexions

Beaucoup de raisons poussent chaque jour une multitude d’utilisateurs d’appareils mac à opter pour un VPN. Certaines sont connues, mais d’autres restent dans l’ombre alors qu’elles permettent pourtant de changer notre utilisation d’internet.

Il est tout naturel de vouloir protéger les informations de connexion à internet qui peuvent sortir de nos appareils. Quand on voit ce qui peut être fait avec, supprimer les data nous concernant peut être vraiment tentant.

Avec le meilleur VPN sur Mac, vous allez pouvoir très facilement cacher votre adresse IP et donc devenir anonyme sur internet. Ainsi, personne ne sera en mesure de savoir qui vous êtes, où vous êtes, ou ce que vous faites. Nous aurons l’occasion d’y revenir dans la suite de cet article, mais la présence des nombreux serveurs à l’étranger vous permettra de passer de l’un à l’autre et donc de sécuriser vos connexions, quelles que soient vos activités sur internet.

revenir au sommaire ↑

Mais de multiples autres raisons tout aussi pratiques

Mais sachez que le meilleur VPN sur Mac vous permettra bien plus qu’uniquement protéger vos connexions à internet. Les avantages sont nombreux, et quoi que vous ayez l’habitude de faire sur internet, vous trouverez forcément une application possible du Virtual Private Network, qui risque de vous changer la vie.

Débloquer les sites bloqués

  • QUOI ? Grâce au meilleur VPN pour Mac, vous allez avoir la possibilité de débloquer les sites bloqués, par géo-restriction notamment. En effet, de nombreuses plateformes, par exemple les sites des chaines du monde entier, sont interdites d’accès lorsque l’on est pas localisés dans le pays de la chaine. Ainsi, impossible d’accéder aux sites.
  • COMMENT ? Mais avec le meilleur VPN Mac, vous allez pouvoir facilement simuler une adresse Ip dans le  pays de votre choix. Nous le verrons plus tard, mais cela va vous faire recevoir automatiquement une nouvelle adresse Ip, localisée dans ce pays. Ainsi, personne, et pas les services informatiques des chaines, ne pourront vous identifier et savoir que vous n’êtes pas dans le pays. Vous accéderez donc à tous les contenus, gratuitement.
  • DANS QUEL CONTEXTE ? Cela peut être très pratique si vous voulez accéder à un événement par exemple sportif proposé gratuitement par une chaine étrangère (Ligue des champions sur RTS par exemple), ou si vous voulez accéder à vos séries étrangères très facilement. Mais cela peut également être pratique pour débloquer tous les catalogues Netflix, ou débloquer les sites de paris sportifs.

Débloquer tous les sites bloqués avec un VPN >

 

Contourner la censure

  • QUOI ? Dans certains pays, la censure mise en place fait que vous n’avez pas accès à un certain nombre de sites ou de plateformes. C’est le cas notamment de la Chine, car le Great Firewall fait figure de référence dans la censure mise en place par un gouvernement. Ainsi, impossible d’accéder à vos sites préférés comme Facebook ou encore Google
  • COMMENT ? En vous connectant à l’étranger grâce au meilleur VPN pour Mac, vous allez pouvoir facilement modifier votre localisation et donc contourner la censure. Vous pourrez donc à nouveau accéder à tous vos comptes sans aucun problème, et en quelques clics!
  • DANS QUEL CONTEXTE ? Si vous comptez vous expatrier ou tout simplement passer des vacances dans un pays où la censure est mise en place, le meilleur VPN sur Mac risque de vous sauver la vie.

 

Télécharger sans risque, en se protégeant d’HADOPI

  • QUOI ? Avec toutes les lois mises en place pour interdire le téléchargement illégal, il peut être dangereux de se faire prendre en train de télécharger en DDL ou torrent. Les sanctions d’HADOPI sont lourdes dans ce cas.
  • COMMENT ? Mais avec le meilleur VPN pour Mac, vous allez pouvoir télécharger sans prendre aucun risque, car votre adresse IP sera invisible et vous serez totalement anonyme sur internet. Ainsi, pas de question à vous poser, personne ne pourra remonter vers vous.
  • DANS QUEL CONTEXTE ? Cela pourra vous êtes utile si vous êtes un adepte des téléchargements, que ce soit en DDL ou en torrent, mais également dans le cas où vous streamiez des contenus par exemple.

En savoir plus sur le téléchargement sans risques >

Vous l’aurez compris, le meilleur VPN pour mac va vous être très utile lors de toutes vos connexions à internet. Sans plus attendre, nous vous présentons notre sélection des meilleurs fournisseurs.

revenir au sommaire ↑

Les meilleurs VPN pour Mac en 2018 : la sélection de la rédaction

ExpressVPN

ExpressVPN peut sans aucun problème être considéré comme le meilleur VPN pour mac. En effet, l’offre proposée par ce fournisseur est très intéressante, et ce pour toutes les activités que nous vous avons énumérées plus tôt.

Vous aurez un service de qualité, notamment avec une sécurité optimale qui vous permettra d’avoir un anonymat à toute épreuve. Vous pouvez être tranquille, personne ne pourra accéder à vos données, que ce soit pour les utiliser, pour vous bloquer l’accès à des sites ou encore pour vous punir à cause d’activités illégales.

Le réseau de serveurs de ce fournisseur est très développé, donc vous n’aurez aucun problème à trouver un serveur très disponible, et ainsi d’avoir les meilleures vitesse de navigation, streaming et même de téléchargement.

N’hésitez donc pas à opter pour ExpressVPN si vous cherchez le meilleur VPN Mac en 2018 !

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est un très bon prétendant au titre de meilleur VPN mac, car il rivalise avec ExpressVPN sur un certain nombre de points très importants, au contraire du sujet de notre avis HideMyAss.

Tout d’abord, sachez qu’il propose un prix légèrement inférieur à celui du concurrent que nous venons de vous présenter. Même si vous préférons le rapport qualité/prix proposé par ExpressVPN, il est à noter que celui de CyberGhost est également très intéressant.

Le petit plus de ce fournisseur est le nombre de connexions simultanées. Ce n’est pas 3 ni 5 ni 6, mais bien 7 appareils que vous allez pouvoir protéger en même temps grâce à votre abonnement. Bien évidemment, il s’agit de l’un des meilleurs VPN Mac, mais la solution s’adapte très bien à tous types d’appareils, par exemple les Windows, iOS, Android…

Vous allez donc pouvoir protéger tous vos appareils, et même partager votre compte avec vos proches si vous le souhaitez. Eux aussi pourront alors bénéficier du meilleur VPN pour Mac, quel que soit leur appareil.

Souscrire à l'offre CyberGhost >

NordVPN

Le dernier fournisseur de notre sélection est NordVPN. Il présente toutes les fonctionnalités et qualités requises pour être le meilleur VPN pour mac : que ce soit au niveau de la sécurité, des vitesse de navigation, streaming, téléchargement ou encore du support client, vous ne serez pas déçu.

Le gros plus de ce fournisseur est son large réseau de serveurs dans le monde, qui reste à ce jour totalement inégalé. C’est plus de 4600 serveurs qui sont répartis dans le monde, et tous accessibles dès lors que vous souscrivez à une offre. Vous ne connaitrez donc jamais de saturation ou de limitation de vitesse, car vous aurez toujours une multitude de serveurs dans chaque pays dans lequel vous souhaitez vous connecter.

Le nombre de connexions simultanées est également un plus, car vous allez pouvoir profiter de toute la protection et de tous les avantages de ce meilleur VPN pour Mac sur 6 de vos appareils. Comme avec CyberGhost, vous pourrez également proposer à vos proches de bénéficier de la solution, en leur donnant votre code d’accès.

Souscrire à l'offre NordVPN >

Vous l’aurez compris, tous les fournisseurs ne peuvent pas prétendre posséder le meilleur VPN pour Mac, car il nécessite de nombreuses fonctionnalités. Mais une fois que vous aurez choisi la meilleure solution, vous bénéficierez d’avantages non négligeables dans votre utilisation quotidienne d’internet.

Nous vous invitons à consulter les différents avis et tests que nous avons réalisé afin de vous faire un avis des différents fournisseurs.

Review Score
Aujourd'hui, de nombreuses menaces sont présentes sur le web. Et avec tous les scandales qui ont éclaté il y a peu concernant les données et leur vente ou utilisation par des entreprises privées, il devient primordial de se protéger, et donc de chercher le meilleur VPN pour Mac. Si ces appareils ont souvent bénéficié d'une meilleure protection que les autres, les hackers ont beaucoup évolué ces dernières années, afin de développer des virus capables de s'attaquer au mac et iPhone. Protéger ses ...
9.7 Total Score
Avis ExpressVPN

Si vous cherchez le meilleur VPN Mac, vous pouvez choisir ExpressVPN !

Moyenne générale
9.7
User Rating: 4.7 (3 votes)
No Comments

    Leave a reply