Webhosting

Y’a-t-il un nom de domaine gratuit offert chez LWS ?

Depuis un certain temps, le nom de domaine offert est devenu une pratique assez courante chez les hébergeurs web. En effet, il est souvent inclus dans les offres d’hébergement, même celles qui sont les moins onéreuses. Cependant, ce n’est pas tous les fournisseurs qui ont cette particularité. À cet effet, nous allons voir s’il existe un nom de domaine gratuit avec LWS.

Dans un premier temps, nous allons présenter les offres d’hébergement de ce fournisseur. Ensuite, nous verrons si chacune d’elle est fournie avec un nom de domaine offert chez LWS. Pour finir, nous ferons un tour d’horizon sur les autres particularités de cet hébergeur web.

Les offres d’hébergement sont-elles favorables ?

Ce fournisseur présente une tarification très attractive. C’est l’une des raisons pour lesquelles il figure parmi les meilleurs hébergeurs avec serveur dédié du marché, entre autres. Il propose deux packs : l’hébergement web Linux et la formule Windows ASP.net.

Le premier forfait est le plus mis en valeur par LWS. Il comprend 4 offres, notamment :  Perso, Starter, Standard et Performance.

L’offre Perso est la moins coûteuse : 1,49 € HT/mois. Elle est idéale pour des sites de taille moyenne. Les deux derniers plans (Standard et  Performance) sont les plus populaires, mais aussi les plus chers.

Ils donnent accès à des fonctionnalités qui permettent de mener à bien des projets web de grande envergure. Nous allons maintenant voir s’il y a un nom de domaine offert chez LWS.

Existe-t-il un nom de domaine gratuit avec LWS ?

La tarification n’est pas le seul point fort de ce fournisseur. Tous les plans d’hébergement qu’il propose sont accompagnés d’un nom de domaine offert chez LWS.

Évidemment, cela concerne aussi bien les offres de l’hébergement web Linux, que celles de la formule Windows ASP.net. À cet effet, cette dernière comprend aussi 4 tarifs : ASP Perso, ASP Starter, ASP Standard et ASP Performance.

Obtenir un nom domaine gratuitement chez LWS

Vous aurez le choix entre les extensions les plus utilisées sur le marché, notamment : .fr, .eu, .com, .net, .info, et .org. Toutefois, ce n’est pas ce qui fait la particularité de cet hébergeur web.

Si ce dernier est très apprécié du public, c’est parce qu’il est possible d’avoir deux noms de domaine gratuits avec LWS. Pour bénéficier de ce privilège, vous devez souscrire à l’offre Performance.

Pourquoi choisir cet hébergeur ? Voici quelques raisons !

En dehors des noms de domaines offerts chez LWS, ce fournisseur propose de bonnes capacités d’hébergement. En choisissant le Performance, vous aurez accès à des fonctionnalités quasi illimitées. En d’autres termes, vous n’aurez aucune limite en ce qui concerne l’espace disque, le trafic par mois, les adresses email ainsi que les bases de données MySQL.

De plus, vous pourrez créer autant de sites web que vous souhaitez. À cet effet, le fournisseur a inclus dans toutes ses offres un logiciel de création très utile.

Celui-ci vous permettra de créer des sites qui impressionneront vos visiteurs. En plus du nom de domaine offert chez LWS, les packs d’hébergement sont fournis avec 15 applications tels que : WordPress, PrestaShop, Joomla, PhpBB…

Ce fournisseur est réputé pour sa tarification ultra-compétitive. Celle-ci est composée d’offres d’hébergement à bas prix, qui donnent accès à des fonctionnalités très appréciables.

En plus, tous ces plans sont accompagnés d’un nom de domaine offert chez LWS. Le tarif Performances vous permet même d’avoir deux noms de domaine gratuits. Nous vous le recommandons vivement !

No Comments

    Leave a reply