Webhosting

Combien de sites peut-on héberger chez 1&1 IONOS ?

Le marché de l’hébergement web est de plus en plus dense. À cause de l’arrivée de nouveaux fournisseurs, les hébergeurs ont commencé à améliorer la qualité de leurs services. Ce qui est très avantageux, car les fonctionnalités offertes sont plus satisfaisantes. Quel est alors le nombre de sites hébergeables chez 1&1 IONOS ? Nous verrons ce qu’il en est dans les lignes à suivre.

Combien de sites puis-je héberger avec 1&1 ? Réponses ici !

Ce fournisseur présente une tarification très diversifiée, chose parfaite si vous vous demandez quel hébergement web choisir. Le but étant de combler les attentes de tous les utilisateurs, peu importe leurs exigences.

Il propose plusieurs packs : le mutualisé, le WordPress, le Cloud, le Windows, le WooCommerce, etc. Chaque pack comporte 3 à 4 offres d’hébergement. Le nombre de sites hébergeables chez 1&1 IONOS dépend du pack et du plan que vous choisissez.

L’hébergement mutualisé : Ce pack comprend les offres : Essential, Pro et Expert. Dans le premier cas, vous ne pouvez héberger qu’un seul site internet. Le plan Pro est plus adapté aux projets web ambitieux, vous pouvez donc créer deux sites. Quant au tarif Expert, le nombre de sites hébergeables chez 1&1 IONOS peut aller jusqu’à 50. Ce qui est assez intéressant !

L’hébergement WordPress : Le pack WordPress comprend aussi les offres : Essential, Pro et Expert. Par contre, le nombre de sites hébergeables chez 1&1 IONOS n’est pas totalement le même. À l’instar du pack mutualisé, les plans Essential et Pro permettent d’héberger respectivement un et deux sites internet. Pour l’offre Expert, le nombre de sites hébergeables est limité à 5.

L’hébergement Cloud : Pour ce qui est de la solution Cloud, vous avez le choix entre 4 offres, notamment : les Cloud Hosting M, L, XL et XXL. Le premier plan permet de gérer 4 projets web et le second est idéal pour 8 projets web.

Pour la troisième offre, le nombre de sites hébergeables chez l’hébergeur 1&1 IONOS est de 16. Pour finir, avec le Cloud Hosting XXL, vous pouvez gérer jusqu’à 32 projets web.

Héberger votre/vos site(s) chez 1&1 IONOS

Les autres offres

Le pack Windows présente les mêmes offres d’hébergement que le mutualisé. C’est aussi le cas entre le WordPress et le WooCommerce. Cela signifie que le nombre de sites hébergeables chez 1&1 IONOS sera le même, peu importe le pack ou le plan que vous choisirez (dans les deux cas).

En dehors de cela, le fournisseur propose aussi un serveur dédié et un hébergement Linux. À ce niveau, le nombre de sites hébergeables varie en fonction du tarif. Plus l’offre choisie est élevée, plus les fonctionnalités offertes sont importantes. Celles-ci incluent le nombre de sites que vous pouvez héberger, l’espace disque, les bases de données, etc.

Comme vous pouvez le constater, ce fournisseur propose un vaste choix d’hébergement. Peu importe le type et/ou la taille du projet web que vous comptez mener, vous trouverez sans aucun doute une offre qui vous conviendra.

Concernant le nombre de sites hébergeables chez 1&1 IONOS, il est assez élevé pour les offres importantes. En revanche, il est très limité pour les petites offres.

No Comments

    Leave a reply