Webhosting

o2switch propose-t-il un nom de domaine gratuit ? On vous répond

La majorité des meilleurs hébergements web incluent un nom de domaine offert dans leurs offres. Cela représente une excellente solution pour ceux qui souhaitent se lancer dans la création de sites internet. Il est donc toujours judicieux de vérifier ce détail mineur avant de choisir son hébergeur web. Nous allons justement voir s’il y a un nom de domaine gratuit chez o2switch.

Y’a-t-il un nom de domaine gratuit chez o2switch ?

Alors que la majorité des fournisseurs proposent plusieurs packs d’hébergement web, cet hébergeur ne dispose que d’une seule offre. D’aucuns considéreraient cela comme un point faible, c’est en effet tout le contraire.

Cette offre est en effet tout compris, sans surprise ni surcoût et réellement illimitée. En d’autres termes, l’opérateur n’impose aucune limite concernant les fonctionnalités offertes.

Pour seulement 5 € HT/mois, vous avez droit à des bases de données, des comptes FTP, des boites mail ainsi qu’un espace disque illimité. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de dépasser un usage disque. Le plus intéressant, c’est que vous bénéficierez aussi d’un nom de domaine gratuit chez o2switch pendant un an. Évidemment, ce n’est pas les seuls avantages d’opter pour ce fournisseur.

Pourquoi choisir cet hébergeur web ?

En dehors du nom de domaine gratuit chez o2switch, l’opérateur met aussi à votre disposition le maximum de fonctions et de ressources pour vous permettre de mener à vos projets web. Avec un seul et même compte, vous pouvez exploiter jusqu’à 12 CPU threads et 48 Go de mémoire vive. En plus, les hébergements de ce fournisseur fonctionnent à l’aide de la technologie SSD NVMe.

Cela a pour avantage de rendre les sites jusqu’à 20 fois plus rapides. Par ailleurs, les serveurs sont tous installés sur CentOS, Oracle Linux ou FreeBSD.

Ceux-ci utilisent un réseau prémium redondant qui est entièrement sécurisé par Anti-DDoS. Grâce à la puissante interface cPanel mise à votre dispose, vous pourrez mieux gérer vos ressources et votre nom de domaine gratuit chez o2switch.

De plus, il s’agit d’un hébergeur web 100 % français comme mentionné dans notre avis et test o2switch. Celui-ci possède ses propres infrastructures et gère son propre datacenter. Si vous optez pour un hébergement à proximité, vous profiterez sans aucun doute des meilleures performances. Comme vous pouvez le constater, le nom de domaine gratuit chez o2switch n’est pas la seule raison de choisir ce fournisseur.

Obtenez un nom de domaine gratuit chez o2switch >

Le service client est-il efficace ?

Vous l’avez sans doute remarqué, ce fournisseur propose de bonnes performances en plus du nom de domaine gratuit offert par o2switch. Cependant, un site souvent indisponible peut avoir un impact négatif sur la présence en ligne. Dans l’objectif d’éviter une telle situation à ses clients, cet hébergeur web met à la disposition de ces derniers un service client très efficace et réactif.

Celui-ci vous apportera une aide utile et rapide, peu importe votre problème. En plus, le support technique est facile à contacter et disponible 7 j/7 et 24 h/24. Vous pouvez le joindre par mail, téléphone, chat en ligne, ou par ticket de support. Outre le nom de domaine gratuit chez o2switch, voici une autre raison de souscrire au service d’hébergement de ce fournisseur.

En somme, il existe réellement un nom de domaine gratuit chez o2switch. Celui-ci est inclus dans l’offre unique du fournisseur, laquelle va tout inclure et convenir à tous, particuliers comme professionnels.

Vous pouvez contacter le service client pour avoir plus d’information. Vous pouvez aussi profiter de la garantie satisfait ou remboursé pour faire votre propre avis sur cet hébergeur.

No Comments

    Leave a reply