Webhosting

PlanetHoster est-il un hébergeur web fiable et sérieux ? Réponse !

Le marché de l’hébergement web regorge de fournisseurs qui proposent des services de qualité. On y trouve aussi des hébergeurs qui ne sont pas du tout à la hauteur des attentes. Le problème, c’est qu’il n’est pas facile de distinguer les opérateurs sérieux de ceux qui ne le sont pas. Dans ce cas, PlanetHoster est-il fiable et sérieux ? C’est ce que nous verrons dans la suite de cet article.

Pour déterminer la fiabilité de PlanetHoster, nous allons d’abord voir les packs d’hébergement qu’il propose. Ensuite, nous verrons si ses performances sont à la hauteur du prix de ses offres. Pour finir, nous présenterons sa garantie satisfait ou remboursé.

La tarification est-elle avantageuse ?

Le sérieux de PlanetHoster se constate à travers sa grille de tarification. À partir de 6 € TTC/mois, vous pouvez souscrire à son hébergement « The World ». Celui-ci est fourni avec des fonctionnalités illimitées. En d’autres termes, cet hébergeur n’impose aucune limite concernant l’espace web, la bande passante, les bases de données, le nombre de sites, les comptes email…

Le fournisseur dispose aussi d’une solution HybridCloud accessible à partir de 49,99 € TTC/mois. Elle donne accès à un serveur dédié et des services cloud.

En dehors de ces deux packs, il propose même un hébergement gratuit appelé « World Lite ». Les fonctionnalités offertes sont suffisantes pour se lancer dans la création de sites internet, ce qui montre tout le sérieux de PlanetHoster.

Souscrire à l'offre PlanetHoster >

Les performances offertes par PlanetHoster sont-elles à la hauteur ?

Ce fournisseur est très apprécié du public, car son hébergement web illimité inclut un nom de domaine gratuit à vie. Les serveurs reposent sur des infrastructures hautes performances, qui sont sécurisées par Anti-DDoS et la protection Anti-Malware. En plus, les données des clients sont sauvegardées toutes les 12 heures, ce qui démontre la fiabilité de PlanetHoster. Mais ce n’est pas tout !

Avec la solution HybridCloud, vous pouvez exploiter jusqu’à 256 Gb de RAM et 32 Cores CPU. Vous bénéficierez d’une Infrastructure Evolutive Premium, ce qui permettra à vos sites internet d’être toujours performant.

La disponibilité, la surveillance ainsi que la maintenance de vos serveurs seront assurées par une équipe qualifiée 24 h/24 et 7 j/7. C’est une belle preuve du sérieux de cet hébergeur canadien, comme nous l’avons d’ailleurs souligné dans notre avis sur PlanetHoster.

Quelle est la durée de la période satisfait ou remboursé ?

Comme vous pouvez le constater, ce fournisseur propose un hébergement web de qualité. Il faut tout de même avouer que parfois les performances annoncées par les hébergeurs diffèrent de celles que l’on remarque en pratique. C’est pour cela que cet opérateur a inclus dans ses offres une garantie satisfait ou remboursé de 14 jours, ce qui démontre à nouveau le sérieux de PlanetHoster.

Grâce à cette garantie, vous aurez le temps de tester la qualité des services proposés par ce fournisseur. Vous pourrez ainsi vous assurer que les capacités d’hébergement offertes répondent bien à vos exigences.

Si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours demander un remboursement. Mais vous ne risquez pas d’être déçu, car la fiabilité de PlanetHoster est l’un de ses points forts.

PlanetHoster est-il fiable et sérieux ? La réponse à cette question est : oui ! Ce fournisseur présente une tarification très avantageuse, d’autant plus qu’il propose l’une des meilleures offres gratuites du marché.

Les performances qu’il offre sont très appréciables. En plus, sa garantie satisfait ou remboursé vous permet de vous faire votre propre avis sur ces dernières.

No Comments

    Leave a reply