VPN

5 étapes pour regarder Eurosport en direct et à l’étranger

Abonné à la chaîne de sport ? Découvrez aujourd’hui notre guide complet en 5 étapes qui vous permettra de voir en streaming HD Eurosport depuis l’étranger. Nous avons été mis au courant ces dernières semaines que vous étiez nombreux à faire face à cette problématique. Et pour cette raison, nous avons décidé de réaliser un tutoriel répondant à la question : Comment regarder Eurosport en streaming et en direct depuis l’étranger ? La réponse à la suite.

La géo-restriction : la cause du blocage

Si vous voyagez souvent hors de l’Hexagone, vous savez très certainement pourquoi il est vous est impossible de regarder en streaming Eurosport depuis l’étranger. Mais étant donné que beaucoup l’ignorent, nous allons nous permettre de réexpliquer l’ensemble.

Pour des raisons juridiques, l’ensemble des chaînes de TV françaises et mondiales appliquent des règles de géo-restriction. Qu’est ce que cela veut dire exactement ? Tout simplement qu’en se basant sur votre adresse IP, elles déterminent votre localisation afin de vous permettre ou non d’accéder et ainsi voir Eurosport en direct HD.

Dans le cas où vous seriez à l’étranger, sachez que ce ne sera pas possible. Tout du moins, il vous faudra d’abord changer d’adresse IP pour faire croire que vous êtes bel et bien en France.

Et pour réaliser une telle prouesse, vous allez devoir compter sur l’aide des meilleurs VPN de notre comparatif. On vous explique à la suite en quoi ils vont vous aider à répondre à la problématique « comment regarder Eurosport en streaming HD depuis l’étranger ».

ExpressVPN : le meilleur VPN

La solution : l’utilisation d’un VPN

Vous l’aurez compris, pour débloquer la chaîne et sa plateforme de streaming, il va falloir que vous vous appuyez sur un VPN et sur sa capacité à changer votre adresse IP.

Avec celui-ci, il vous sera possible en quelques secondes et deux clics, de faire croire à n’importe qui que vous êtes en France … ou ailleurs ! Voici comment procéder afin de regarder Eurosport en direct à l’étranger :

  • Souscrivez à l’offre du meilleur VPN du moment
  • Téléchargez l’application fournie
  • Installez là en suivant les différentes étapes (vous avez juste à faire « suivant » à chaque fois)
  • Sélectionnez un serveur en France et lancez la connexion à celui-ci
  • Une fois que votre IP a changé, retournez sur Eurosport Player afin de profiter du direct tout en étant à l’étranger !

C’est tout pour nous concernant ce guide en 5 étapes. On ne vous avait pas menti, toute la manipulation est facile et accessible à n’importe qui.

Notre recommandation de fournisseur VPN

Pour finir sur la meilleure note possible cet article vous expliquant comment débloquer et regarder Eurosport en streaming et en direct depuis l’étranger, nous nous devons de vous parler d’ExpressVPN.

Il est en effet le meilleur VPN si vous avez envie de contourner tout type de géo-restriction. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car il dispose de serveurs dans plus de 94 pays du globe (et dans 160 localisations différentes !).

Autant vous dire qu’il vous sera possible d’accéder à n’importe quel type de programme : TF1, Canal+ ou Netflix France hors de l’Hexagone, Hulu, Amazon Prime Video et bien plus encore.

Si vous avez été convaincu, n’hésitez pas à tester gratuitement ExpressVPN pendant 30 jours. Cela vous permettra de voir si il est vraiment celui que vous voulez afin de regarder Eurosport en direct et à l’étranger.

Notez qu’en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous pourrez profiter d’une réduction exclusive aux lecteurs de TheBlogStudio : 49% de remise et 3 mois gratuits pour tout nouvel abonnement 1 an.

Profiter de la remise exclusive d'ExpressVPN

No Comments

    Leave a reply