VPN

Meilleur VPN en Allemagne : quel fournisseur choisir ?

L’Allemagne est l’un des pays d’Europe où les règles sont très strictes en ce qui concerne le téléchargement P2P. Si vous voulez y vivre ou juste passez quelques moments de détentes, un VPN vous sera d’une grande utilité. En optant pour l’un des meilleurs Virtual Private Network, vous assurerez votre protection en ligne ainsi que des services de streaming de qualité.

À cet effet, nous avons réalisé une sélection de quelques-uns des meilleurs VPN pour l’Allemagne. Avant de les présenter, nous allons vous montrer leur importance dans ce pays.

Pourquoi auriez-vous besoin d’un VPN en Allemagne ?

Comme nous l’avons relevé ci-dessus, le téléchargement P2P n’est pas autorisé en Allemagne. C’est d’ailleurs aussi le cas aux USA comme nous avions pu le mentionner dans notre article sur les VPN pour les États-Unis. Par ailleurs, il est presque impossible d’accéder à certaines chaines françaises, sans passer par l’un des meilleurs Virtual Private Network.

Évidemment, la sécurité sur internet entre également en ligne de compte. Nous détaillerons chacune de ces raisons dans les lignes à suivre.

La sécurité en ligne

Le principal avantage des meilleurs VPN, c’est de protéger les données sensibles des utilisateurs. En Allemagne, les wifi publics ne manquent pas. Cependant, ils ne sont pas très sécurisés. Une personne ayant un minimum d’expérience en informatique sera capable d’accéder à vos données. Si vous avez l’habitude d’effectuer des transactions en ligne, vos informations bancaires seront à sa merci.

Pour sécuriser votre trafic, l’idéal est de vous connecter à partir d’un Réseau Privé Virtuel. En choisissant l’un des meilleurs, vos données seront protégées par une clé de chiffrement de grade militaire.

Cette dernière fournira une protection sans faille à vos informations sensibles. Vous pourrez donc vous connecter aux wifi publics et en toute sécurité.

ExpressVPN : le meilleur VPN en Allemagne

Contourner la géo-restriction

Comme nous l’avons souligné, il est pratiquement impossible d’accéder aux chaines françaises en Allemagne sans utiliser l’un des meilleurs VPN. Pour cause, ces chaines de télévision achètent les droits de diffusion pour certaines régions en particulier. Vous ne pourrez donc pas y accéder, si vous n’êtes pas dans une zone où la densité des Français est très élevée.

Lorsque vous vous abonnerez à un fournisseur, vous aurez une nouvelle adresse IP qui cachera votre véritable adresse IP. Ensuite, il vous suffira de sélectionner un serveur de l’opérateur en France. Dès lors, vous pourrez regarder en streaming TF1, M6, France 3, France 2, BelN Sport, Netlix FR…, depuis l’Allemagne. Mais attention, c’est à la condition que vous vous décidiez à opter pour l’un des meilleurs VPN.

Cela s’applique aussi aux chaines américaines et à certains sites. Il s’agit surtout de site de paris en ligne, de casino en ligne et de certains sites de rencontre ou pour adulte.

Vous avez donc tout intérêt à choisir l’un des meilleurs Virtual Private Network pour l’Allemagne (surtout si vous comptez faire du téléchargement en P2P). Nous apporterons plus de détails à ce sujet dans le point suivant.

Le téléchargement P2P

Comme dans la plupart des pays, le téléchargement P2P n’est pas autorisé en Allemagne. En utilisant l’un des meilleurs VPN, vous pourrez y remédier en procédant à la modification d’adresse d’IP. Comment ça marche ? La nouvelle adresse IP (reçu après l’abonnement chez un fournisseur) vous permettra de devenir anonyme sur internet. Cela signifie que votre Fournisseur d’Accès Internet ne verra plus ce que vous faites sur le web.

Ainsi, vous pourrez télécharger autant de torrents que vous souhaitez et sans risque. Vous devez tout de même opter pour un fournisseur qui ne garde pas les logs (ou journaux de connexion) de ses clients afin de préserver votre anonymat.

Un autre point qu’il faut aussi prendre en compte est la fonction de Kill Switch. Elle intègre la majorité des meilleurs Réseaux Privés Virtuels en Allemagne.

revenir au sommaire ↑

Top 3 des meilleurs VPN en Allemagne 2018

Plusieurs facteurs sont à prendre compte lorsque vous voulez choisir un Virtual Private Network. Les plus importants sont la sécurité, la vitesse, la confidentialité, la couverture, etc. Les Réseaux Privés Virtuels de notre sélection répondent très bien à ces critères.

ExpressVPN

Dans notre sélection des meilleurs VPN pour l’Allemagne, il est celui qui fournit les plus grandes performances. Il dispose de plus de 2000 serveurs répartis à travers 94 pays différents. Avec ce large choix de localisations, vous pourrez débloquer tous les contenus que vous souhaitez. D’autant plus qu’il est considéré comme le Virtual Private Network le plus rapide et le plus stable.

Côté sécurité, il a tout ce qu’on peut attendre du meilleur Réseau Privé Virtuel en Allemagne. Vos données bénéficieront d’une protection imperméable grâce à son cryptage AES-256 bits.

Ses protocoles OpenVPN, PPTP, SSTP et L2TP/IPsec se chargeront d’assurer votre confidentialité. Et la fonction Kill Switch a pour rôle de préserver votre identité, si votre connexion s’arrête subitement avec ce meilleur VPN Allemagne.

En plus, il dispose du mode de connexion split-tunneling. Celui-ci vous permet de profiter à la fois des services web en Allemagne et à l’étranger. Cette particularité le classe comme meilleur VPN en Allemagne. Par ailleurs, il est disponible sur Windows, Linux, MacOS, Android, iOS, et sur certains routeurs. Le fournisseur propose même des extensions de navigateur (Chrome, Safari et Firefox).

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

CyberGhost

La qualité des applications de CyberGhost fait de lui l’un des meilleurs VPN en Allemagne. En plus d’être compatible avec la majorité des systèmes (Windows, MacOS, Android, iOS, etc.), il est aussi disponible sur Amazon Firestick. Évidemment, ce n’est pas la seule raison. Il propose un large choix de serveurs, soit plus de 3000 serveurs accessibles dans 60 pays différents.

Tout comme ExpressVPN, il utilise un chiffrement AES-256 bits pour protéger ses utilisateurs. Vous pouvez donc utiliser les Wifi publics en toute sécurité. Il fournit aussi une protection contre les fuites IP et DNS. En plus, vous avez la possibilité de protéger jusqu’à 7 périphériques. Cet aspect lui confère sa deuxième place dans notre sélection des meilleurs Réseaux Privés Virtuels en Allemagne.

Comme la majorité des meilleurs VPN, CyberGhost ne conserve pas les journaux de connexion de ses abonnées. Cela garantit ainsi votre anonymat en ligne. De plus, il propose une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. C’est idéal pour tester ses performances et sa vitesse de connexion en Allemagne. À ce sujet, vous ne serez pas du tout déçu, même si ExpressVPN est le VPN le plus rapide.

Souscrire à l'offre CyberGhost >

NordVPN

Avec ce fournisseur, vous avez le choix entre plus de 5100 serveurs répartis dans 62 pays. Il propose clairement une plus large localisation de serveurs que les meilleurs VPN précédents. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous l’avons inclus dans notre sélection pour l’Allemagne. Cependant, nous avons plus été impressionnés par son niveau de sécurité.

En effet, comparé à ses concurrents, il utilise un double VPN. En d’autres termes, vos données bénéficieront d’un double cryptage AES 256 -bits. Elles seront donc à l’abri des pirates informatiques. Il dispose aussi d’une protection contre les fuites DNS et de la fonction Kill Switch. Mais ce qui fait de lui l’un des meilleurs VPN en Allemagne est sa fonctionnalité « Onion Over VPN ».

Le réseau Onion est réputé pour son efficacité en matière d’anonymat en ligne. Ce fournisseur a combiné les capacités de ce réseau avec les performances de son Virtual Private Network.

Cela a pour résultat d’assurer une confidentialité et de fournir une sécurité de niveau supérieur. De plus, il propose une tarification très compétitive. Il mérite sans le moindre doute possible sa place parmi les meilleurs VPN en Allemagne.

Souscrire à l'offre NordVPN >

revenir au sommaire ↑

Conclusion

Les avantages d’un VPN en Allemagne sont nombreux : sécurité renforcée, facilité d’accès aux services de streaming, téléchargement P2P, etc. Pour bénéficier de services de qualité, il est nécessaire d’opter pour l’un des meilleurs VPN.

À ce sujet, vous trouverez sans doute ce que vous recherchez dans notre sélection.

Review Score
L’Allemagne est l’un des pays d’Europe où les règles sont très strictes en ce qui concerne le téléchargement P2P. Si vous voulez y vivre ou juste passez quelques moments de détentes, un VPN vous sera d’une grande utilité. En optant pour l’un des meilleurs Virtual Private Network, vous assurerez votre protection en ligne ainsi que des services de streaming de qualité. À cet effet, nous avons réalisé une sélection de quelques-uns des meilleurs VPN pour l’Allemagne. Avant de les présenter, nous ...
9.6 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est de loin le VPN pour l'Allemagne le plus stable et le plus rapide. Il va donc de soi qu’il est le meilleur Réseau Privé Virtuel du marché.

Note globale
9.6
User Rating: Be the first one!
No Comments

    Leave a reply