VPN

Meilleur VPN aux Pays-Bas : quel fournisseur choisir ?

Aux Pays-Bas, les habitants bénéficient d’une totale liberté sur internet. Comparé à d’autres pays, le gouvernement n’interdit pas le téléchargement en P2P. Toutefois, il n’est pas épargné par les géo-restrictions et l’insécurité en ligne. C’est là tout l’intérêt d’utiliser un Réseau Privé Virtuel. Nous avons justement effectué une sélection de quelques-uns des meilleurs VPN.

Avant de présenter notre sélection des meilleurs Réseaux Privés Virtuels aux Pays-Bas, nous allons rappeler les différents avantages dont vous bénéficierez.

Pourquoi utiliser un VPN aux Pays-Bas ?

Les Pays-Bas sont réputés pour leur grande liberté en ce qui concerne les téléchargements et la navigation sur internet. Cependant, la sécurité sur le web est loin d’être aussi satisfaisante. À cet effet, l’utilisation d’un des meilleurs VPN est nécessaire. Évidemment, ce n’est pas la seule raison. Nous donnerons plus de détails dans la suite de notre article.

Préserver ses données personnelles

Que soyez aux Pays-Bas ou dans un autre pays, la sécurité en ligne est primordiale. Comme vous le savez certainement déjà, internet regorgent de pirates informatiques (ou hackers). De nos jours, ceux-ci visent directement les coordonnées bancaires des internautes. Pour éviter que votre compte bancaire soit piraté, la solution idéale est d’utiliser un des meilleurs VPN aux Pays-Bas.

Les réseaux Wifi publics sont aussi à éviter. C’est le principal terrain de jeu des hackers. Pour cause, ils ne sont pas sécurisés, donc très facile d’accès (même pour un amateur en piraterie informatique).

En vous connectant à partir d’un des meilleurs VPN aux Pays-Bas, votre trafic sera totalement crypté. Dès lors, il sera à l’abri de tout risque de piratage ou de vol d’informations personnelles. Alors pourquoi vous priver ? Surtout lorsqu’on sait que l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel est légal.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour les Pays-Bas

Regarder la télévision française

Habiter aux Pays-Bas présente de nombreux avantages, mais aussi quelques incontinents. En effet, les chaines et programmes télévisés français sont inaccessibles depuis ce pays. Les opérateurs français utilisent la géo-restriction, pour empêcher les résidents à l’étranger de bénéficier des services de streaming français. Mais avec l’un des meilleurs VPN, vous pourrez les contourner.

Pour pouvoir bloquer les internautes étrangers, les opérateurs examinent la géolocalisation de leur adresse IP. Cela leur permet d’identifier les pays dans lesquels ils sont situés. Avec l’un des meilleurs VPN pour les Pays-Bas, vous pouvez contourner cette géo-restriction. En effet, dès que vous vous abonnez à un fournisseur, celui-ci vous attribue une adresse IP.

Cette nouvelle IP est liée à un serveur du fournisseur et est située quelque part dans le monde. Il vous suffit alors de la changer et de choisir un autre serveur situé en France. Vous aurez ainsi accès à tous les contenus locaux (MYTF1, France 2, France 3, M6, etc.). Veillez tout de même à choisir l’un des meilleurs VPN aux Pays-Bas, afin de bénéficier d’une bonne vitesse de connexion.

Télécharger sans limites

Comme nous l’avons souligné dans notre introduction, les Pays-Bas autorisent les téléchargements en P2P. Ils sont tout de même tenus de respecter la politique des droits d’auteurs. Cela signifie que vous n’aurez pas accès à certains sites de téléchargement. Mais avec l’un des meilleurs VPN, vous pourrez y remédier. En changeant d’adresse IP, vous deviendrez anonyme sur internet.

En d’autres termes, votre FAI ne verra plus ce que vous faites sur le net. Et personne ne connaitra votre véritable identité, du moment où vous êtes connecté au Réseau Privé Virtuel.

Dès lors, vous pourrez télécharger autant de torrents que vous pouvez, et en tout anonymat. Choisissez tout de même l’un des meilleurs VPN afin de bénéficier de la fonction Kill Switch (ou arrêt d’urgence), car c’est par exemple une option non disponible sur les VPN gratuits.

revenir au sommaire ↑

Top 3 des meilleurs VPN aux Pays-Bas

En choisissant l’un des meilleurs VPN, vos données seront bien protégées contre les pirates informatiques. Il vous permettra aussi de télécharger sans limites et de profiter pleinement des services de streaming français depuis les Pays-Bas. À cet effet, les Réseaux Privés Virtuels de notre sélection vous intéresseront sans aucun doute.

ExpressVPN

Il est de loin le plus stable, mais aussi le plus rapide sur le marché. Cela explique pourquoi il est considéré comme le meilleur VPN aux Pays-Bas. Il dispose de plus de 2000 serveurs répartis dans 94 pays.

Avec ce large choix de localisation de serveur, il vous permet d’accéder facilement à tous les contenus que vous souhaitez. En plus, niveau sécurité, il propose ce qu’il y a de mieux sur le marché.

En effet, il crypte vos données avec un chiffrement AES-256 bits. Cela permet de les mettre à l’abri des pirates informatiques et de votre FAI. Il se sert aussi des protocoles OpenVPN, PPTP, SSTP et L2TP/IPsec, afin d’assurer votre anonymat en ligne. Comme tous les meilleurs Réseaux Privés Virtuels aux Pays-Bas, il dispose de la fonction Kill Switch et d’une protection contre les fuites DNS.

De plus, il est doté du mode de connexion Split-tunneling. C’est une particularité qui fait de lui l’un des meilleurs VPN pour les Pays-Bas.

Par ailleurs, il est disponible sur la majorité des systèmes : Windows, MacOS, Linux, iOS et Android. Vous pouvez l’utiliser sur certains routeurs et il propose même des extensions de navigateur (Chrome, Firefox et Safari).

Souscrire à l'offre ExpressVPN >

NordVPN

Ce Virtual Private Nertwork n’est pas aussi rapide qu’ExpressVPN. Néanmoins, sa vitesse de connexion vous permettra de regarder des vidéos en streaming avec fluidité. De plus, il a plus de serveurs que son précédent concurrent, soit plus de 5100 serveurs dans 62 pays. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est l’un des meilleurs Réseaux Privés Virtuels aux Pays-Bas.

Niveau sécurité, il utilise un double Réseau Privé Virtuel, ce qui signifie qu’il chiffre votre trafic deux fois. Cela a pour avantages d’offrir une protection totalement imperméable. De plus, sa fonctionnalité « Onion Over VPN » vous assure une confidentialité de niveau supérieur. Ces particularités le classent parmi les meilleurs VPN Pays-Bas.

Par ailleurs, il dispose aussi de la fonction Kill Switch et d’une protection contre les fuites DNS, sans oublier que le fournisseur propose aussi des extensions de proxy pour Chrome et Firefox.

D’un autre côté, vous serez certainement séduit par sa tarification. Avec sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, vous aurez le temps de constater qu’il est vraiment l’un des meilleurs VPN aux Pays-Bas.

Souscrire à l'offre NordVPN >

CyberGhost

S’il figure parmi les meilleurs VPN aux Pays-Bas, c’est parce que sa vitesse de connexion est aussi impressionnante que celle d’ExpressVPN. D’autant plus qu’il offre un trafic et une bande passante illimités. Il a plus de 3000 serveurs répartis dans le monde entier, et il améliore sans cesse son pack de serveur, ce qui vous donne un accès total aux contenus géorestreints.

Concernant la sécurisée, il propose presque les mêmes services qu’ExpressVPN (cryptage AES-256 bits, fonction Kill Switch, protection contre les fuites DNS et IP, etc.) Grâce à son protocole de référence OpenVPN, il assure votre confidentialité en ligne. Ce qui fait de lui l’un des meilleurs Virtual Private Network est qu’il propose 7 connexions simultanées.

Dès lors, vous pourrez protéger jusqu’à 7 appareils en même temps. En plus, il est disponible sur la plupart des plateformes (Windows, MacOS, iOS, Android), et même sur Amazon Firestick et certains routeurs. C’est donc tout sauf un hasard si il est considéré comme étant l’un des meilleurs VPN pour Mac.

Cet aspect lui a valu la place parmi les meilleurs VPN aux Pays-Bas. En plus, comparer aux autres, il offre une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours.

Souscrire à l'offre CyberGhost >

revenir au sommaire ↑

Conclusion

Bien que les Pays-Bas bénéficient d’une grande liberté sur internet, il n’en demeure pas moins qu’un VPN peut s’avérer très utile. À présent, vous en avez connaissance.

Vous savez aussi qu’en choisissant l’un des meilleurs VPN, vous profiterez des services de qualité. C’est des services que les Réseaux Privés Virtuels de notre sélection sont en mesure de vous fournir.

Review Score
Aux Pays-Bas, les habitants bénéficient d’une totale liberté sur internet. Comparé à d’autres pays, le gouvernement n’interdit pas le téléchargement en P2P. Toutefois, il n’est pas épargné par les géo-restrictions et l’insécurité en ligne. C’est là tout l’intérêt d’utiliser un Réseau Privé Virtuel. Nous avons justement effectué une sélection de quelques-uns des meilleurs VPN. Avant de présenter notre sélection des meilleurs Réseaux Privés Virtuels aux Pays-Bas, nous allons rappeler les ...
9.7 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est de loin le VPN le plus performant pour les Pays-Bas. Sa vitesse de connexion est impressionnante et son niveau de sécurité est au point.

Note globale
9.7
User Rating: 4.9 (1 votes)
No Comments

    Leave a reply