Antivirus

Moyens de paiement chez Bitdefender : découvrez-les

Il est possible avec Bitdefender de procéder à un paiement de différentes manières. Ces moyens de paiement chez Bitdefender impliquent la plupart des procédures connues en ligne, en plus de celles classiques délaissées par certaines plateformes.

Les modes de paiement et la sécurité en ligne

Comme nous l’avions souligné dans l’avis Bitdefender, il permet à ses clients de bénéficier des moyens de paiement en ligne les plus sécurisés. C’est une des conditions pour que le client se sente à l’aise pour insérer ses coordonnées bancaires. Ainsi, un des protocoles sécuritaires chez Bitdefender est le SPPLUS, en usage à la Caisse d’Epargne. Si vous doutez de son efficacité, sachez que c’est le même protocole de sécurité qui est utilisé par PayPal.

L’une des particularités des moyens de paiement chez Bitdefender, c’est qu’ils combinent les dispositifs de contrôle afin de vous offrir le niveau de sécurité le plus sûr qui soit.

Ainsi, en plus du protocole SPPLUS, la plateforme fait usage du programme « Verified by Visa ». Voici les moyens de paiement en ligne disponible sur le site : PayPal, Visa, Mastercard et Eurocard.

Découvrir l'offre de Bitdefender >

revenir au sommaire ↑

Payer avec un chèque

Bitdefender permet aussi à ses usagers de lui adresser des chèques, mais cela n’est faisable que dans une certaine mesure. En effet, l’entreprise n’accepte pas de recevoir les chèques qui ne proviennent pas de France. Il en est de même pour ce qui concerne les mandats postaux et les Eurochèques.

Si vous comptez faire usage de ce mode de paiement, il vous est possible de contacter la BWM Mediasoftware SARL, dont les informations bancaires sont inscrites sur la facture que vous aurez reçue. Cela dit, si la facture est adressée à un organisme public, Bitdefender acceptera un mandat administratif. Il faudra le régler dans un délai maximal de 45 jours.

Le mode 3 fois sans frais par chèque

En tant qu’entreprise ou particulier, vous avez la possibilité de faire usage de ce mode de paiement. Il est accessible dans le cas où le montant de l’achat effectué est supérieur à 50 euros. Il suffit pour cela, de cliquer sur le bouton « En 3 fois ». Ce geste vous permettra d’imprimer une facture. Sur chaque chèque, vous allez indiquer le montant à payer, de sorte que l’addition des trois corresponde au montant total.

Le processus se déroule donc comme suit. Lorsque Bitdefender reçoit le premier chèque, de votre côté vous devez avoir reçu votre produit. Ensuite, selon les moyens de paiement chez Bitdefender, vous allez, sur une durée d’un mois au plus, faire parvenir les deux chèques restants à l’entreprise. Il est indispensable de respecter ce délai pour deux principales raisons.

D’abord, vous n’allez pas entrer en possession du code d’activation de votre produit si vous ne soldez pas votre achat. Ensuite, en cas de dépassement de délai, le processus d’achat est tout simplement annulé. Et dans ce genre de cas, c’est la loi 92.1442 qui est appliquée : elle multiplie le taux d’intérêt légal par 1,5 %.

Voilà donc l’essentiel à savoir sur les moyens de paiement chez Bitdefender. Si vous avez des commentaires à faire sur cet antivirus payant et ses avantages ou les moyens de régler votre abonnement, n’hésitez pas à nous les partager en commentaires.

No Comments

    Leave a reply