Webhosting

À quel service s’attendre avec le support client LWS ?

Lorsqu’on veut choisir un hébergeur web, l’une des premières choses qu’il faut vérifier, c’est la qualité du service client. Cela met en évidence l’efficacité, la disponibilité et surtout les moyens de contact de ce dernier. À ce sujet, le support à la clientèle de LWS est bel et bien à la hauteur de sa réputation. Nous apporterons plus de détails dans la suite de cet article.

Quelle est la qualité du service client LWS ?

Le support client est l’un des points forts de cet hébergeur web, comme nous avions pu le souligner lors de notre avis sur LWS. En plus de sa page FAQ sur laquelle l’on retrouve déjà plusieurs informations très instructives, celui-ci a fait de nombreux efforts pour se rendre le plus accessible possible à ses utilisateurs. À cet effet, il met à la disposition de sa clientèle, une équipe de service client, composée uniquement d’experts de l’hébergement.

Ils sont à votre écoute pour répondre à vos moindres questions et dans un court délai. Le service client LWS est composé d’une assistance technique et commercial. Chacun de ces supports est disponible 7j/7 et peut être contacté par différents moyens. En plus, ce fournisseur a un service « Abuse » pour toutes vos plaintes : Spam intensif, tentative d’escroquerie ou d’effraction, etc.

Souscrire à l'offre LWS >

revenir au sommaire ↑

Comment contacter le support commercial ?

Comme l’indique son nom, ce support client LWS est réservé aux questions d’ordre commercial. Vous pouvez le contacter par mail, en vous rendant sur le site web du fournisseur. Ensuite, vous cliquez sur la rubrique « contact » et remplissez les champs présentés. Une fois le message envoyé, vous recevrez une réponse dans les 4 heures après la formulation de votre demande.

Toujours sur le site, vous trouverez l’icône « Live Tchat » en bas à droite. Cliquez dessus et vous pourrez aussi communiquer avec le service client LWS. Cet hébergeur dispose également d’un numéro d’appel prioritaire (0826 102 413) et d’un numéro non surtaxé en France (01 77 623 003), pour joindre le support par téléphone. Il a même un numéro pour le contacter depuis l’étranger.

Il s’agit du +33 1 77 623 003. D’un autre côté, vous pouvez contacter le support commercial par courrier à l’adresse : LWS, 4 Rue Galvani, 75017 Paris Cedex. Notons qu’avec cette méthode, le délai de traitement est de 10 jours ouvrés.

revenir au sommaire ↑

Comment contacter l’assistance technique ?

Vous l’avez surement compris, ce support client LWS est destiné aux questions techniques comme : installation TeamViewer, nom de domaine, etc. Vous pouvez contacter l’assistance par ticket d’incidence. Pour ce faire :

  1. Accédez à votre espace client LWS Panel, puis remplissez les champs proposés.
  2. Cliquez sur le bouton « Assistance » à côté de votre identifiant, puis sur le bouton « Support technique ».
  3. Cliquez sur « Ouvrir un Ticket technique », et choisissez un service, puis sa catégorie.
  4. Écrivez maintenant votre message, puis cliquez sur « Ouvrir un ticket ».

Cette méthode garantit une réponse en 2 heures ouvrées par un expert qualifié. Par ailleurs, vous pouvez aussi joindre ce service client LWS par téléphone. À cet effet, le fournisseur met à votre disposition un numéro d’appel prioritaire (0892 700 479) et un numéro non surtaxés (01 77 623 003 ou 09 75 182 000).

LWS figure parmi les meilleurs hébergeurs web du marché. Il n’a pas fondé sa réputation uniquement sur ses offres ultra-compétitives, mais aussi sur la qualité de son service client LWS, chose qui devrait vous aider à la réponse « Comment savoir quel hébergeur web choisir« .

Les personnes en charge de ce service sont des professionnels de l’hébergement et sont très qualifiées. Elles vous apporteront une réponse favorable et dans un bref délai pour vos moindres questions.

No Comments

    Leave a reply